× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb souris/clavier logitech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Preston
  Posté le 13/01/2006 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai un clavier UltraX media desktop et une Mx1000 et j'ai un petit souci avec setpoint. Je ne souhaite utiliser que les drivers du clavier et donc lors de l'installation, au moment ou le logiciel te demande ce que tu souhaite installer je choisi "clavier uniquement", et quand je vérifie les paramètres via setpoint seul le clavier est détecté et tout va bien seulement ça marche quelque temps et puis d'un coup, je sens une différence, en jouant c'est assez flagrant, et en vérifiant les paramètres je m'aperçois que set point ma détecté la souris. J'ai heuresement trouvé une solution à peu près acceptable qui consiste a reinstaller manuelement, via le gestionnaire de périphériques, les driver d'xp mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que ça fonctionne correctement c'est à dire driver logitech pour le clavier et driver xp pour la souris, je me sert pas mal du pavé multimedia de mon clavier dc j'ai besoin de ses drivers et je ne crois pas qu'il existe une alternative merci d'avance[smile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et Souris LogiTech
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f
Ensemble clavier souris logitech