> Tous les forums > Forum Linux
 pb sous mandriva pour utiliser mon dd externe !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donparpi
  Posté le 02/04/2007 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai installer depuis peu linux mandriva 2007, mais je n'arrive pas a utiliser mon DD Ext comme sous windows. J'ai couper mon DD en deux 1 partition LINUX et 1 Windows Je me suis apercu sur des forums que linux ne supporte pas le format NTFS. J'ai donc décidé de le formater en linux native. Le résultat c kil reconnait dans les peripheriques mon DD ext mais des que je veux creer un dossier il refuse? Why?
Publicité
nardino
 Posté le 04/04/2007 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Il faut modifier les droits.

Voici une page d'explications

Modifié par nardino le 04/04/2007 11:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 78,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes divers Sous Mandriva pour néophyte.
Probleme pour se connecter sous mandriva
Création d'une clé multiboot pour Imager/Sauvegarder sous LinuxMint!!!
Comment augmenter la Résolution écran sous Mandriva
quelle protection sous linux pour les opérations bancaires ?
Quels plugin sous Linux pour lire les avi, mp4, mkv dans Chromium ?
Triple boot sous mandriva, pclinuxos
Utiliser l'audio Bluetooth sous GNU/Linux
installer un pilote carte wifi sous Mandriva 2010
problème pour copier des fichiers sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à pb sous mandriva pour utiliser mon dd externe !!!
 > Tous les forums > Forum Linux