| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Sur mon portable neuf, j'ai créé une partition du SSD de 1To pour que les programmes soient sur C et les données sur D. Pourtant je viens de constater que tout se retrouve sur C : qu'est-ce que j'ai oublié de faire ? et que dois-je faire pour y remédier ? Ce qui m'inquiète c'est de lire sur d'autres échanges d'autres forums qu'il ne serait pas bon de partitionner un SSD (contrairement à un disque dur "normal")... Qu'en pensez vous ? Merci par avance ! Modifié par moineaudujardin le 26/10/2020 23:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | On dit beaucoup de bêtises sur la toile. Les SSD se partitionnent tout comme les HDD. Il n'y a aucun danger, inconvénient ou problème à le faire. Pour transférer tes fichiers sur D: regarde ici pour Documents. http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/ Tu déplace de la même manière les dossiers Images, Vidéo, Misique et Téléchargement.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Daneel et merci ! c'est fait, j'ai pu déplacer ce qu'il faut où il faut ! sujet résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|