× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 pb suite à partition SSD : toutes les données sur C, rien sur D = ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moineaudujardin
  Posté le 26/10/2020 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Sur mon portable neuf, j'ai créé une partition du SSD de 1To pour que les programmes soient sur C et les données sur D.

Pourtant je viens de constater que tout se retrouve sur C : qu'est-ce que j'ai oublié de faire ? et que dois-je faire pour y remédier ?

Ce qui m'inquiète c'est de lire sur d'autres échanges d'autres forums qu'il ne serait pas bon de partitionner un SSD (contrairement à un disque dur "normal")...

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance !

Modifié par moineaudujardin le 26/10/2020 23:26
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 26/10/2020 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

On dit beaucoup de bêtises sur la toile.

Les SSD se partitionnent tout comme les HDD. Il n'y a aucun danger, inconvénient ou problème à le faire.

Pour transférer tes fichiers sur D: regarde ici pour Documents.

http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/

Tu déplace de la même manière les dossiers Images, Vidéo, Misique et Téléchargement.

moineaudujardin
 Posté le 29/10/2020 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Daneel et merci ! c'est fait, j'ai pu déplacer ce qu'il faut où il faut !

sujet résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Données déplacées sur une autre partition que C : visibles par tous les com
Multi écran, reprise session les fenêtres sont toutes sur l'écran principal
Accélérer les transferts de données sur Internet
Accélérer les transferts de données sur Internet - Windows 10
Clonage partition système sur un SSD
Accélérer les transferts de données sur Internet - Windows 10
Comment augmenter la partition Windows sur SSD
Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDD
Instal Win10 sur nouveau SSD: erreur nous n'avons pu trouver de partition
info sur les données
Plus de sujets relatifs à pb suite à partition SSD : toutes les données sur C, rien sur D = ???
 > Tous les forums > Forum Windows 10