| ||||||||
Astucien ![]() | onjour, Après réinitialisation de mon PC qui a aboutit sur la dernière version de Windows 10 1809, je n'arrive plus à supprimer le mot de passe de démarrage Windows. A chaque démarrage, j'arrive directement sur l'écran "mot de passe incorrect", k=je dois faire "enter" pour accéder à la page du login. Je rentre mon mot de passe et j'arrive sur mon bureau. J'ai essayer via "netplwiz" de supprimer le mot de passe au démarrage, tout semble OK, mais à chaque redémarrage, rebelote, aucune modification, et je dois refaire "enter" et remettre mon mot de passe...
Quelqu'un aurait une astuce ?
Modifié par Martegual le 05/10/2018 18:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI , à la rubrique Si cela ne fonctionne pas PS: sur ta capture cache ton adresse Gmail Modifié par Hyportatif le 05/10/2018 17:21 | |||||||
Astucien ![]() | Hyportatif a écrit : Oups, merci, j'en avais rater une ! Je suis aller voir sur ton lien mais le fait de laisser le nouveau mot de passe vierge ne fonctine pas: J'ai un message d'erreur en rouge me disant que le nouveau mot de passe est nécessaire... Cordialement Modifié par Martegual le 05/10/2018 19:46 | |||||||
Astucien ![]() | Finalement, en passant sur un compte local, je réussi à accéder directement à Windows sans demande de mot de passe... Ca me convient. | |||||||
|