| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai une imprimante qui a 2 ans. Celle ci fonctionne correctement et d'un seul coup lors d'une impression, j'ai le message suivant :
"Une erreur non répertoriée s'est produite.
Eteignez votre imprimante et contactez votre revendeur"
De ce fait, j'ai réinstaller des pilotes à jour, j'ai changé de cartouche mais toujours impossible de la faire fonctionner. Impossible de faire la moindre maintenance (nettoyage des têtes, ou même alignement ....)
Quelqu'un as t'il déja eu ce problème ?
Et comment l'avez vous résolu ?, sans être obligé d'aller chez un revendeur qui me ferais payer ça une belle petite somme, je suppose.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
essaye de l'installer sur un autre pc pour voir si þa vient diu pc ou de l'imprimante | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise des cartouches gÚnÚrique, depuis l'achat de cette imprimante.
Je vais essayer de l'installer sur un autre PC. Merci pour cette astuce.
Je dÚposerai de nouveau un message pour vous informer.
Merci Ó vous pour votre aide.
A+ JÚjÚ | |||||||
Nouvel astucien | Hello,
J'ai exactement les mÛmes messages d'erreurs que toi, et ceci sur deux EPSON's, une Stylus Color 580 et une 480SXU.
J'ai supprimÚ et reinstallÚ les pilotes pour les deux imprimantes aussi ben en tÚlÚchargeant qu'en utilisant les CD's d'origine........rien Ó faire.
J'ai essayÚ la 580 sur mon 2ieme PC (encore equipÚ du pilote pour la 580 )...........rien.
J'ai fait les mÛmes manip's sur les 2ieme PC, Ó savoir effacÚ et re-installer aussi bien en tÚlÚchargeant qu'en utilisant les CD's d'origine...toujours les mÛmes messages d'erreurs. Biensur, j'ai changÚ aussi le cable USB entre temps. Tjs. negatif.
JE NE COMPREND RIEN8!!!
Qui d'autre Ó dÚjÓ vecu la mÛme chose? | |||||||
Petit astucien | Bonjour moi aussi exactement le meme message, si quelqu'un a une solition sa serai tip top.
merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai trouvÚ d'ou venai le problem c'est la nape de connexion qui a un probleme. | |||||||
Nouvel astucien | Ca c'est trÞs bien, mais peux tu Útre un peu plus explicite stp?
Quelle nappe? la nappe des fils entre chassis et tÛtes?
Un fil en rupture? Ton imprimante et alors reparÚ maintenant?
Donne mois plus des details STP. J'ai 2 imprimantes en pannes en mÛme temps. Je suis impatient de recevoir ta reponse!
| |||||||
Petit astucien | dsl tu va etre decu c'est la nappe entre le chassi et les tetes, pour le moment pas eu le temps de voir si c'etait rÚparable dsl, donc achat d'une nouvelle imprimante, mais quand j'aurais le temps de me pencher sur l'autre je marque une reponse, peut etre la semaine prochaine ou demain si j'ai le temps. | |||||||
Nouvel astucien | Pas de problÚme ,j'ai tous mon temps,,mais si c'est rÚellement la nappe,alors on peut rÚparer. J'attend tes recherches.
have a nice day! | |||||||
Petit astucien | Merci de continuer Ó communiquer sur le sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|