> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb sur laserjet Hp series 1200Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 02/10/2012 @ 20:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je me suis déjà adressé à PCA au sujet de cette imprimante,mais je n'avais pas le temps de m'en occuper,mais désormais je suis revenu chez moi et l'imprimante ne fonctionne toujours pas,elle imprime juste les caracteristiques de celle-çi.J'ai bien téléchargé le pilote HP pcl5 et 6 sur leur site,rien à faire,d'autre part,je ne la trouve pas dans le gestionnaire de perifs,et je ne vois pas le pilote dans les programmes bizarre!!!Merci de m'aider,je l'ai branché avec un cable usb d'un coté et la grosse prise de 25 broches je crois de l'autre coté sur l'imprimante.merci de m'aider.

Publicité
DLUC
 Posté le 02/10/2012 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par viox

Bonjour,je me suis déjà adressé à PCA au sujet de cette imprimante,mais je n'avais pas le temps de m'en occuper,mais désormais je suis revenu chez moi et l'imprimante ne fonctionne toujours pas,elle imprime juste les caracteristiques de celle-çi.J'ai bien téléchargé le pilote HP pcl5 et 6 sur leur site,rien à faire,d'autre part,je ne la trouve pas dans le gestionnaire de perifs,et je ne vois pas le pilote dans les programmes bizarre!!!Merci de m'aider,je l'ai branché avec un cable usb d'un coté et la grosse prise de 25 broches je crois de l'autre coté sur l'imprimante.merci de m'aider.

Bonjour,

Il est bien possible que cette imprimante n'accepte pas ce cable adaptateur.

Quel système d'exploitation as tu?

A+

viox
 Posté le 02/10/2012 à 22:25 
Astucien

Windows 7

fgondard
 Posté le 02/10/2012 à 23:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Cette imprimante semble pouvoir se connecter en USB ou en //. Il n'y a donc besoin d'aucun adaptateur.

Les pilotes sont ici. Attention à prendre celui qui correspond à ton OS, 32 ou 64 bits.

FG

viox
 Posté le 03/10/2012 à 10:57 
Astucien

Merci fgondard,effectivement elle est branché en USB sur le PC et en //sur l'imprimante(cordon special)par contre je ne sais pas quel pilote choisir,il y en a plusieurs,j'ai déjà essayé PLC6 et PLC 5 sans résultat,mais ce qui me chiffone c'est que je ne vois pas l'imprimante dans les perifs!!Merci encore,et pourtant elle imprime la feuille des caractéristiques Bizarre

viox
 Posté le 03/10/2012 à 10:57 
Astucien

J'ai Windows 64 bits

fgondard
 Posté le 03/10/2012 à 12:21 
  Grand Maître astucien

viox a écrit :

elle est branché en USB sur le PC et en //sur l'imprimante

D'après le manuel cette imprimante (quel modèle exactement, il y a plusieures 1200) dispose aussi d'un port USB. Auquel cas cet adaptateur est une aberration.

S'il s'agit d'un ancien modèle doté seulement d'un port // et que l'ordinateur n'en dispose pas la meilleure solution, sauf dans le cas d'un portable, et l'ajout d'une carte PCI port parallèle. Je ne fais guère confiance dans ces prétendus adaptateus USB-//.

Une imprimante n'apparaît pas directement dans le gestionnaire de périphériques sauf peut-être sous la rubrique contrôleur USB si elle est elle même en USB. On ne la voit que dans la liste des imprimantes. Est-ce qu'elle y figure ? Si oui supprime la, prend le bon pilote sur le site de HP et recommence l'installation.

FG

viox
 Posté le 03/10/2012 à 18:29 
Astucien

Voila ce que j'ai dans le controleur USB,et quel pilote choisir ?merci800x600

viox
 Posté le 03/10/2012 à 19:15 
Astucien

Rebonjour,effectivement il y avait une connexion USB,je l'ai donc branché,et une boite s'est ouverte me disant que mon périf était bon à l'emploi,mais quand je clique sur imprimer une boite s'ouvre et(StartDocPrinter n'a pas été opéré)!!Merci encore

Publicité
viox
 Posté le 03/10/2012 à 19:56 
Astucien

çà y est çà marche,j'ai annulé le partage d'une part,et j'ai rebooté et là mon imprimante se trouve dans le gestionnaire de perifs,sous son nom,Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
HP 1200 series
imprimante lexmark 1200 séries X1270
Imprimpante HP laserjet 5 monochrome
réinstallation netbook Asus Eee PC Seashell Series
Asus PRO79I series ne démarre plus
Niveaux d'encre HP Deskjet 1000 Printer J110 series
Ati Radeon R7 200 series
demonter ram aspire 5734z series
HP PSC 1510 Series Pilote en français?
Installation HP laserjet Pro200 MFP M276n
Plus de sujets relatifs à Pb sur laserjet Hp series 1200