× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb sur Sony VAIO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micoudomi
  Posté le 11/10/2012 @ 05:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a vous tous les asticiens,

J'ai un netbook Sony VAIO VPCW12M1E windows starter 7,et il est lent lent , c'est acroireb qu'il est surchargé de je ne sais quoi .

J'ai installé deux barettes de memoire en plus(2GB) , il n'y a rien dessus je m'en sers que pour surfer .

Jepense qu'il y a un tas de programmes SONY dont je ne sers jamais quiu tournent pour rien .

Le pb c'est que je ne sais pas lesquels , donc de peur de supp quelque chose d'utile je n'est rien enlevé.

Si l'un d'entre vous a un VAIO et connait ces softs merci de me les indiquer comme ça je les vire.

Merci pour vos reponses.

@+Domi

Publicité
11gsxr35
 Posté le 11/10/2012 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

ce n'est pas tant le nombre de programme présent mais ceux qui se lancent au démarrage qu'il faudrait désactiver.

"démarrer""executer""msconfig""démarrage"puis tu décoches tout sauf antivirus et éventuellement pare-feu.

Tu redémarres pour voir si tu constates une amélioration

ne t'inquiètes pas,la manip est réversible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de dalle écran Sony Vaio VPCCA4C5E
impossible de restaurer sony vaio sve151D11M
ventilateur très bruyant sony vaio VPCEC1S1E
Prob de son avec Sony Vaio série S
dalle pour SONY VAIO VPCEH2J1E
Inverter sur Sony VAIO PCG-91111M
clavier sony vaio hs ?
PC Sony VAIO VGN-FS215B en panne.
Changer le disque dur d'un SONY VAIO
Changer de batterie Sony Vaio VGN-NW31EF