× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 pb tableau word 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romuald45
  Posté le 08/03/2013 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

Voilà mon souci !

J'ai fait un tableau avec 3 colonnes dans un document word 2007. Je rajoute des lignes et il s'avère qu'arrivé à un moment, mon tableau se décale sur la page suivante, laissant la première page vide. Je souhaiterai qu'il se découpe automatiquement lorsqu'il arrive en bas d'une page pour poursuivre sur la suivante.

Merci d'avance pour votre aide.

Romuald.

Publicité
FH45
 Posté le 09/03/2013 à 02:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

,

Tu sélectionnes tout ton tableau, ensuite clic droit

• Propriété du tableau
  • Ligne
  • Cocher Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages

starcos
 Posté le 09/03/2013 à 07:46 
Petit astucien

Bonjour,

Voici un lien:

http://www.lecompagnon.info/word2007/index.html#.UTras8pw67E

http://coursdinfo.fr/

Modifié par starcos le 09/03/2013 07:48
romuald45
 Posté le 09/03/2013 à 09:06 
Petit astucien

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses.

FH45, concernant ton info, j'avais fait mais ça ne fonctionnait pas ! alors comme il s'agissait d'un vieu fichier, j'en ai créé un autre copier/coller mon tableau et ça a marché.

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Help !!!! tableau xcel.... word 2007
Help !!!! tableau xcel.... word 2007
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
WORD 2007 Convertir un tableau en texte
tableau dans word 2007
Convertir Tableau en Txt (Word 2007)
Word 2007 réduire la hauteur de ligne d'un tableau
tableau word 2007
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Word 2007 nouveau doc.
Plus de sujets relatifs à pb tableau word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique