> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb transfert de fichiers disque dur à disque dur.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurleco
  Posté le 22/05/2004 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, A chaque transfert de fichiers de disque dur à disque dur mon PC reboot, ou j'ai des messages avec écran bleus du style Memory Management, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL etc ... J'ai trois disques durs (2 IDE + 1 SATA). Carte mère asus A7V8X (dernier niveau de bios). OS windows XP pro SP1 à jour. Merci de votre aide.
Publicité
laurleco
 Posté le 22/05/2004 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'ai lancé eventvwr et voilà ce que j'ai trouvé : Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk2\D au cours d'une opération de pagination. Si quelqu'un peut m'expliquer ce genre de messages !!! Merci :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
169,16 €SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 169,16 €
200 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2) qui passe à 169,16 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de fichiers d'un disque à l'autre
transfert de fichiers sur disque dur externe
copie de fichiers pendant une vérif disque
Récupération de fichiers supprimés sur disque esclave
transfert film de clé a disque externe
Récuperation des dossiers, fichiers, disque dur...
Disque dur externe, fichiers invisibles
Déplacer des fichiers sur un disque dur
mes fichiers sur disque dur externe sont devenue d
transfert des données d'un disque dur sur nouveau
Plus de sujets relatifs à Pb transfert de fichiers disque dur à disque dur.
 > Tous les forums > Forum Windows XP