× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb très bizarre de webcam avec wlm2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eli810
  Posté le 16/05/2009 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde

J'ai un pb très très bizarre de webcam avec wlm 2009. Je ne me vois pas et mon correspondant non plus (une cam grisée et une croix rouge), par contre je le vois sans pb et le son fonctionne ! Pourtant quand je vais dans la configuration audio vidéo tout est normal et je me vois.... Ce qui est encore plus bizarre c'est que tout fonctionne normalement dans la session de mon fils...il se voit , on le voit enfin tout le monde se voit quoi !!! Quand je me connecte sous mon id dans sa session ça marche ... mais pas dans ma session ce qui est très embêtant. J'ai tout essayé ou presque : désinstaller la cam et la réinstaller, désinstaller wml et le réinstaller et pour finir j'ai même fait une restauration système à une date antérieure de plus de 15 jours (quand ça marchait !) mais peine perdue...c'est toujours pareil ! parfois il y a la cam à côté de mon avatar ou photo, parfois non, mais de toute façon les propositions telles que "afficher ma webcam, ou démarrer une conversation vidée restent grisées... Je ne sais plus quoi faire..... alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien se pencher sur mon pb.
à bientôt

Publicité
Esclapion
 Posté le 16/05/2009 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsor Eli810,

beaucoup de bug dans la version 9. Essaie de re-passer à la 8 ? Si tu ne l'as plus, elle est ICI.

eli810
 Posté le 17/05/2009 à 11:03 
Petite astucienne

Merci escalpion, je crois que c'est ce que je vais faire car je ne vois pas d'autres solutions !

Esclapion
 Posté le 17/05/2009 à 11:38 
  Grand Maître astucien

vialon a écrit :
eli810 a écrit :

Merci escalpion, je crois que c'est ce que je vais faire car je ne vois pas d'autres solutions !

eli810 , salut Esclapion ,

quant à faire installe la version WLM 8.5 que tu trouveras ICI en bas de page

a+ et bonne journée

Bonjour Vialon,

oui, +1. Elle marche bien, celle-là.

vialon
 Posté le 17/05/2009 à 11:46 
  Astucien

Esclapion a écrit :
vialon a écrit :
eli810 a écrit :

eli810 , salut Esclapion ,

quant à faire installe la version WLM 8.5 que tu trouveras ICI en bas de page

a+ et bonne journée

Bonjour Vialon,

oui, +1. Elle marche bien, celle-là.

édit :pour désinstaller WLM voir ICI et passe un coup de CCleaner

mes excuses pour la suppression de mon précédent message

a+ et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
115,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème tres bizarre avec thunderbird
Ecran très bizarre figé au démarrage !
Truc bizarre avec mp3
probleme avec la webcam sur xp2
Comportement bizarre d'un portable ASUS avec XP
Webcam avec Skype
webcam avec microphone TARGUS USB2.0
Comportement très étrange avec Wga
Exécuter, commande trés bizarre , help !!!
webcam ne fonctionne pas avec xp
Plus de sujets relatifs à Pb très bizarre de webcam avec wlm2009
 > Tous les forums > Forum Windows XP