> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb Ulead studio 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 11/02/2011 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je viens de réaliser un projet photos video avec ce soft,mais j'ai 2 pbs,1er)je n'arrive pas à trouver pour les sequences des photos,j'aimerais les mettre à 6 secondes,mais je ne vois pas l'icone qui le permet,2ème)je veux graver cette vidéo,et je trouve bien creer le disque mais c'est l'assistant qui s'ouvre,et,là pb pas d'icone graver ce disque,merci de m'aider,j'aimerais également appliquer un effet de zoom.

Publicité
pacramno
 Posté le 12/02/2011 à 02:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
viox
 Posté le 12/02/2011 à 10:00 
Astucien

Merci Pacrammo,mais apparemment on a pas le même soft,quand à la longueur de sequence ,elle ne s'applique que pour la première photo,mais merci quand même je vais rééssayer,avec les photos que je vais imprimer

viox
 Posté le 12/02/2011 à 21:07 
Astucien

Bonjour pacrammo à la page 3 (fenètre de create disc en bas de la page je n'ai pas "Next" et "Close"alors je ne peux aller plus loin,quand aux effets je suis obligé de les mettre un par un ?pour 800 photos cela fait 800 cliquer deposer,çà fait beaucoup,merci encore de m'aider dans ce pb

pacramno
 Posté le 13/02/2011 à 20:10 
Petit astucien

si les onglets sont grisé verifier si vous avez microsoft directx a jour

peut etre la cause

viox
 Posté le 13/02/2011 à 20:23 
Astucien

Non il n-y a pas d'onglet du tout,merci

papy roro
 Posté le 15/02/2011 à 18:03 
Petit astucien

Bonsoir.Si ca peut aider voici :Une fois ulead ouvert chemin à suivre fichier...préférences....editer choisir la durée pourl'incrustation des photos choisir avant de rentrer les photos dans la piste vidéo et toute les vues ont la même durée si lors du montage ont désire modifier une image alors prendre en charge la photo a modifier (clic sur la phota dans la bande vidéo )puis modifier la durée avec le compteur temps sous vidéo

; pour le zoom dans TRANSiTION. Pourgraver il est préférable de creer en premier le fichier ensuite graver disque

viox
 Posté le 15/02/2011 à 19:47 
Astucien

Merci papy roro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia. Notez qu'il est au même prix à la Fnac (même groupe).

> Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 49,99 €

Fnac fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

> Voir l'offre
65,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 65,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ULEAD Video studio 11
fondu audio avec ulead video studio
Ulead vidéo studio 10 problème de pistes
videos pour ulead video studio 9
Ulead video studio 10
Ulead video studio 10
Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10
ulead video studio
effet non pris en compte ulead video studio 8
probleme de lancement ulead media studio pro