| ||||||||
Petit astucien ![]() |
>Sur l'ordinateur d'une amie je n'arrive pas a fonctionner les vedeo. Lorsque je lance la vedeo avec n'importe quel lecteur le message d'erreur s'affiche: pas de logiciel de décompression et la vedeo se lance mais avec le son seulement et pas d'image. Merci de me trouver une solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour samychihi21 Si le PC de ton amie utilise Windows 98, c'est une question pour le forum Windows 98/ME. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de me le preciser. Je viens de demander le deplacement dans le forum adequat. Bonne journée. Modifié par samychihi21 le 10/02/2009 16:42 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Nappio Merci pour ta réponse. J'ai dejà demander le déplacement du sujet. Pour le lecteur c'est media player 6, pour les vedeos le problème est le meme quelque soit l'extention:DVD;Dvix,avi... J'ai essayé d'installer winamp compatible avec Windows 98 mais j'ai eu le message action non autorisé, je veux savoir s'il ya une possibilité de l'installer en mode sans echec? si oui comment acceder au mode sans echec? Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|