| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je suis sur la 10074 puisque la 10120 ne m'est pas proposée dans update. Mon pb: comment faire et où aller pour que le pc ne passe pas immédiatement en veille; dans les réglages de mise en veille j'ai spécifié 20mn. Dans affichage je ne trouve pas ni dans gestion alimentation. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour les Options d'alimentation, clic-droit sur le bouton Démarrer, et ensuite comme d'habitude. . Utiliser la barre de recherche du Panneau de configuration avec le mot-clé " veille " pour d'autres paramètres. @+
| |||||||
Petit astucien | merci pour cette réponse mais ça ne marche pas, le pc passe systématiquement en économiseur d'écran au bout d'environ 30 sec. à noter que ceci intervient sur le compte principal mais pas quand je suis sur un autre compte que j'ai initié sans trop savoir comment lors de l'installation de la build si cela ne peut être corrigé je vais eraser le dd et installer la 10130 En définitive je confondais mise en veille et économiseur d'écran concernant ce dernier il faut aller dans settings puis écran de verrouillage puis paramètres écran veille (ce panneau de configuration est en définitive bien complexe et moins pratique que l'habituel) Modifié par 40160 le 09/06/2015 14:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|