× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 pb verificateur orthographe dans outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatillon
  Posté le 14/03/2006 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Dans Outlook express 6 le vérificateur d'orthographe ne vérifie plus rien[grincheux].j'ai windows 98 SE j'ai programmé dans option > orthographe > paramètres > tjrs vérifié avant l'envoi > langue: français Lors de la vérif les mots sont absents du dico. Si je fais "suggérer" il propose les mots anglais. J'ai aussi installé "Microsoft Outlook" qui lui corrige bien. N'y at-il pas conflit entre les 2 ?. Si quelqu'un sait comment rétablir le vérificateur dans outlook express 6, je suis preneur Merci, Salutations
Publicité
tatillon
 Posté le 14/03/2006 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le log de word est installé, comment utiliser le correcteur de word dans outlook express ? merci
tatillon
 Posté le 15/03/2006 à 17:41 
Petit astucien
Bonjour, Ca ne concerne que windows XP pour télécharger la DLL manquante, pour windows 98 SE il est indiqué "WIN_26.cab version 1.0.0.2216" où peut-on télécharger cette DLL ?Pour rétablir le véricateur d'orthographe en français. Il est indiqué aussi que l'on peut faire une réparation de Microsoft Office ou cela se trouve t-il ? merci
tatillon
 Posté le 16/03/2006 à 12:50 
Petit astucien
bonjour, Mon message prédédent s'adresse à JONG7 pour faire suite à sa réponse du 14/03 [clindoeil] merci
tatillon
 Posté le 17/03/2006 à 15:48 
Petit astucien
Je reviens car je n'y comprends plus rien, ci dessous j'indique ce que j'ai observé en fonction des explications données --------------------------------------------------------------------[bigsmile] Impossible de vérifier l'orthographe, pourtant word est bien installé avec le correcteur orthographique. En cas de problème avec la correction orthographique, sous XP et Outlook Express 6.0, il faut ajouter le fichier CSAPI3T1.DLL dans C:\Program files\outlook express. Le fichier CSAPI3T1.DLL fait parti de windows, pour le trouver : Windows 98 DE > WIN98_26.CAB | version 1.0.0.2216 Windows ME > WIN_10.CAB | version 1.0.0.2415 Windows XP > CSAPI3T1.DL_ | version 1.0.0.2415 Télécharger CSAPI3T1.DLL 1.0.0.2415 (Daniel CHAGNAUD) -------------------------------------------------------------------------------- Vérifiez que dans : C:\program files\fichiers communs\Microsoft shared\Proof vous avez les fichiers : mspfr32.dll mssp_fr.lex Réponse: ces fichiers existent à l'endroit indiqué ( qui concerneraient windows XP alors que j'ai windows 98) ? Si ca ne fonctionne toujours pas : il faut aller dans la base de registre (Menu Démarrer \ Exécuter, inscrivez regedit), et vérifiez ceci : Dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\Proofing Tools\Spelling\1036\Normal. Vérifiez que la valeur chaîne Engine est bien égale à C:\ProgramFiles\fichiers communs\Microsoft Shared\PROOF\mspfr32.dll Réponse: Il me manque, \PROOF\mspfr32.dll Vérifiez que la valeur chaîne Dictionary est bien égale à C:\ProgramFiles\fichiers communs\Microsoft Shared\PROOF\mssp_fr.lex dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shared Tools\ProofingTools\Custom Dictionaries. Réponse: n'existe pas dans le registre ? Vérifiez que la valeur chaîne 1 est bien égale à C:\ProgramFiles\Fichiers communs\Microsoft Shared\perso.dic (nota pour la dernière ligne, il s'agit du répertoire d'installation d'office, si vous ne l'avez pas installé par défaut vous devriez avoir un autre dossier). Réponse: il manque, \perso.dic ? Questions: 1) Dans windows\options\cabs j'ai le fichier ZIP de "WIN98_26.cab" qui correspondrait à ma version windows 98 comme indiqué en tête de l'article. Ne serait-ce pas celui là qui me manque dans le registre, si oui comment le réintroduire ? 2) ou faut-il compléter les chaines manquantes dans le regitre. Comment procéder ? merci
tatillon
 Posté le 17/03/2006 à 17:47 
Petit astucien
Le fichier Csapi3t1.dll je l'ai déja dans c:\program files\outlook express. Faut-il à nouveau le télécharger ? merci
tatillon
 Posté le 18/03/2006 à 08:38 
Petit astucien
J'ai téléchargé et ça ne fonctionne toujours pas ? Que penses-tu des infos qui manquent dans le registre. Cela ne viendrait-il pas de là ?[confus] Comment les réintroduire pour être conforme au texte de vérification.[bigsmile] Si quelqu'un connait la solution, merci
tatillon
 Posté le 21/03/2006 à 18:42 
Petit astucien
Quelqu'un a t-il une idée sur la question ? Je suis toujours dans le brouillard[birthday] Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 53,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens inactifs dans Outlook Express 6
Supression de messages dans Outlook Express
suprèssion des e mail dans Outlook Express
Ouverture de liens dans Outlook Express
Embeddage d'une pop-up SWF dans Outlook Express
lien inactif dans outlook express 6 ?
Pb avec les liens dans Outlook Express! (résolut)
Lien dans Outlook Express
supréssion d'un mail dans outlook express?
identité dans outlook express 6
Plus de sujets relatifs à pb verificateur orthographe dans outlook express
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me