> Tous les forums > Forum Jeux
 pb video need for speed carbon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yolo
  Posté le 27/11/2006 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt à ts

j'ai installé nfs carbon sur mon pc pas de soucis pendant l'installe inscription au site ok mais au moment de demarrer le jeu ,j'ai le son mais la video est complètement pourrie au debut l'ecran est tout gris ensuite la 1ere voiture apparait comme si elle etait en ombre le curseur est un gros carré , j'ai essayé de changer la resolution mais rien n'y fait .

d'avance merci

Publicité
almiros
 Posté le 27/11/2006 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

version Pc le jeu est bourre de bug ! retour sur bureau etc..., version baclee.

Un patch est sorti tu peu le charger ici : http://www.electronicarts.fr/games/8772/downloads/2166

A mon avis ce n`est pas le premier ni le dernier, bref une tres mauvaise suite de MOST WANTED.

Bonne soiree

hugoman83
 Posté le 27/11/2006 à 19:03 
Astucien
almiros a écrit :

version Pc le jeu est bourre de bug ! retour sur bureau etc..., version baclee.

A mon avis ce n`est pas le premier ni le dernier, bref une tres mauvaise suite de MOST WANTED.

Bonjour,

Tout a fait, d'autant qu'il se termine très vite en solo même si que cette édition est plus consacré au mode défi sur le net.

a+

yolo
 Posté le 27/11/2006 à 22:52 
Petit astucien

slt hugoman 83 et almiros

merci de votre aide , j'ai bien telecharger le patch mais rien n'y fait , le pb persiste si toutefois quelqun d'autre avait une autre soluce , je suis preneur

d'avance merci

flosnake21
 Posté le 28/11/2006 à 19:10 
Petit astucien

alors voila moi j'ai un probleme au lancement de NFS carbon quand je le lance sa me met un ecran noir et apres sa me met un message derreur et je ne peux pas le lancer

comment faire pour eviter cela merci de repondre

metatrone
 Posté le 28/11/2006 à 20:03 
Petit astucien

Ouais on est plein a avoir des soucis avec nfs carbon.Pour ma part je lance le jeu , je peut faire une voire 3 partie et ensuit le jeu plante et s'ensuit la fameuse fenetre avec le message "nfs.exe a rencontré un probleme et doit fermer".Le bug etait deja present sur la demo et je me disais que le jeu ne pourrait pas avoir ce bug enorme, mon c... oui.Je suis allé sur le forum americain d'EA et ce probleme touche pas mal de monde.sur pas mal de forums francais j ai vu le probleme mais pour l'instant aucune soluce, donc faut garder le jeu pour l'instant pour caler un meuble et croiser les doigts en esperant qu'un patch corrigeant ce probleme arriveras bientot.Le patch 1.3 sortit il y a peu ne corrige en rien le prob, il n'est destiné qu'a regler un probleme lié au jeu en ligne.Et qu'on ne vienne pas me dire "t'as quoi comme config?c'est peut etre le probleme"...J'ai win xpsp2 directx 9 mis a jour en octobre 2006, les derniers drivers ati (que j ai mis a jours specialement pour nfsc, croyant au debut que le prob venait de la, mais non), une cg ati x850xt de la balle, 2go de ram ddr a 400mhz, un DD de 200go, avec nfs dans emplacement d origine, les derniers pilotes audio et les derniers pilotes nforce et un proc barton 3200+.Tout mes jeux (far cry , nfs most wanted, call of duty 2, counter strike source et hl2, quake 4 et doom 3) tournent avec les options graphiques au max et une reso de 1280 et j ai jamais eu de plantage avec retour a windows (en tt cas c'etait ancedotique).Alors j'espere, non je veux qu'EA trouve la solution vite fait a ce probleme car je n achete pas un jeu a 50e pour regarder la boite et que ca fasse beau sur mon etagere!!!!
hugoman83
 Posté le 28/11/2006 à 20:43 
Astucien
Moi je n'ai pas de probleme. Je pense peut ètre à l'exe original du jeu car j'ai le jeu original mais je n'aime pas utilisé le disque à chaque partie alors j'ai mis un patch no cd. Et ça passe impecc. ! Pour les parties en reseau, pas de soucie puisque le patch n'influe pas sur le jeu dès que tu rentre ton code perso d'installation et que tu le valide sur le net.
hugoman83
 Posté le 28/11/2006 à 20:50 
Astucien
Re. yolo, je pense que c'est tes drivers qu'il faut mettre à jour. a+
flosnake21
 Posté le 28/11/2006 à 22:32 
Petit astucien
ok merci pour ton conseil a+
Publicité
flosnake21
 Posté le 29/11/2006 à 13:03 
Petit astucien

mais ou je pourrais trouver driver quelqu'un peut il m'envoyer un lien ou l'on peut telecharger des driver merci

metatrone
 Posté le 29/11/2006 à 18:26 
Petit astucien

j avais comme toi installé le nocd car comme toi ca me soule de mettre le cd a chque fois mais c pareil.c tres variable en fait le jeu peut planté des la 1ere course ou si il est genereux je peus en faire 3 ou 4.
metatrone
 Posté le 29/11/2006 à 18:31 
Petit astucien

deja dis nous quel carte graph tu as , ati ou nvidia?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Need for Speed Carbon en ligne (hellp-aide)
need for speed carbon
problème avec need for speed carbon
problème à l'installation de need for speed carbon
Installation impossible de Need For Speed Carbon.
probleme need for speed carbon help !!!!
need for speed carbon
Team Viewer et le jeux vidéo
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
Où sont stockées les sauvegardes de ce jeu vidéo ?
Plus de sujets relatifs à pb video need for speed carbon
 > Tous les forums > Forum Jeux