× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 PB virus dans disque de demarrage D:Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frero6221
  Posté le 28/01/2006 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, je vient de recevoir une alerte de mon anti-virus BIT DEFENDER pour me prevenir que [boom] le virus BEHAVESLIKE:BAT.DELETE c introduit dans mon pc. heueusement bit defender la envoyer en quarantaine et il n'a pas infecté mon Pc [triste], je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'édai à le désinfecter pour ne plus l'avoir dans mon disque D: . Merci d'avance pour vas réponse a bientot [hello]
Publicité
Fill
 Posté le 28/01/2006 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour, Si bit defender a mis ce fichier en quarantaine, ton antivirus a fait son travail et tu n'as pas été infecté. Tu peux supprimer ce fichier de la quarantaine et faire un scan en ligne par précaution si tu veux en avoir le coeur net. Essaie Panda ou Kaspersky. http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php Fill
frero6221
 Posté le 28/01/2006 à 15:45 
Petit astucien
merci fill, je v essayer et je te dit quoi[smile]
frero6221
 Posté le 28/01/2006 à 17:08 
Petit astucien
je vient de finir et il n'a rien trouvé, j'espere quil es bien supprimé. bonne fin d'apres encore merci a bientot[clindoeil]
Fill
 Posté le 28/01/2006 à 17:17 
Groupe Sécurité

Re, Clique sur "résolu" en bas de la page. Fill
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
28,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La Fnac propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelqu'un utilise mon pc [Virus encré dans le disque dur ]
Anti virus dans Disque Dur externe autre >>Pc
Peut-on FORMATER avec virus dans disque dur???
virus dans ma barre de tache et page de demarrage
virus dans les processus
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
surement un virus dans mon pc
pc bloque au démarrage windows 7 (virus?)
Virus incrusté dans mes navigateurs
j'ai surement un virus dans mon pc
Plus de sujets relatifs à PB virus dans disque de demarrage D:
 > Tous les forums > Forum Sécurité