> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb wallpaper player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asphalte hurlante
  Posté le 14/08/2004 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'utilise wallpaper player http://www.pcastuces.com/logitheque/wallpaperplayer.htm tres bon log, pratique et tout.. mais je viens de trouver un gros defaut: il marche pas :) serieusement chez moi il marche pas, sur mon bureau je "masque les icones" pour pouvoir bien profiter de mon fond d'ecran, et ne pas voir toutes ces vilaines icones, le probleme avec wallpaperplayer c'est: quand on "masque les icones" ça marche plus, je reste avec mon fond d'ecran d'origine. j'ai donc remis les icones et testé le logiciel là il marche bien je voulais savoir si il y a pas une astuce pour corriger ce probleme, ou peut-etre une version plus recente qui ne possede pas ce probleme, je l'ai telechargé sur pcastuces (voir le lien en haut)
Publicité
drexel
 Posté le 14/08/2004 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pourquoi eske tu ne vires pas manuellement tes icônes de raccourci du bureau ? Tu caches le poste de travail et la corbeille via le panneau de config et tu vires tous tes raccourci du bureau et t'as un fond d'écran clean
asphalte hurlante
 Posté le 15/08/2004 à 00:02 
Petit astucien
drexel a écrit :
pourquoi eske tu ne vires pas manuellement tes icônes de raccourci du bureau ? Tu caches le poste de travail et la corbeille via le panneau de config et tu vires tous tes raccourci du bureau et t'as un fond d'écran clean
je voulais faire ça au debut, mais je savais pas enlever la corbeille (avec win XP) puis quand j'ai trouvé masquer les icones du bureau, ça correspondait bien à ce que je voulais. je veux pas installer un log special juste pour enlever la corbeille du bureau, je veux pas modifier le registre ou autre chose, "masquer les icones" en 2clics je le fait et en 2clics je remet tout en ordre, je veux pouvoir tout remettre en ordre facilement et rapidement "masquer les icones" c'est tres pratique pour moi merci mais je prefere rester comme ça et trouvé une autre solution
X13
 Posté le 15/08/2004 à 03:51 
Petit astucien

Salut Tweak ui fait cela. http://www.pc-boost.com/logiciels_divers.htm

Modifié par X13 le 15/08/2004 03:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation impossible de Wallpaper Player Rés
mise a jour flash player impossible
mp3 et widows media player
Adobe flash player ... de la daube ?
Panne generalisée ADOBE FLASH PLAYER 15 sur FIREFOX
Lecture de video JW PLAYER
Windows Média player aime bien ma musique...
flasv player v14
téléchargement de adobe flash player
Windodows & Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à pb wallpaper player
 > Tous les forums > Forum Windows XP