> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb wifi ou ordi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arnopopov2
  Posté le 31/10/2012 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde,
j'ai une connection internet wi fi ( usb ) qui saute régulièrement. C'est souvent lorsque l'ordi se met en veille mais aussi dès les premières pages affichées. Une fois le surf lancé, plus de problème. Je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème. J'ai, bien sûr, coché toutes les cases qui me demandent de maintenir la connection.

C'est un ordi neuf, windows 7. La clé usb qui sert de relais est assez ancienne ( 4 ou 5 ans ). Les réseaux proposés sont tous cochés "connection automatique" sauf le mien. Impossible de décocher tel Robin des bois au tournoi de Nottingham. Ca deconnecte au bout d'un moment, ne se reconnecte pas au démarrage etc. Surtout, il y a un petit bruit du style cloc cloc qui vient de l'intérieur lorsque je connecte l'ordi.

Comment résoudre cette embrouille qui commence sérieusement à me casser les pieds ??
Merci de m'aider !!!!

Arnaud

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 14,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 14,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
360 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 360 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe dans un premier temps à 460 €. De plus Samsung rembourse actuellement 100 € (pour la France) pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra après remboursement à 360 €. On la trouve à plus de 550 € ailleurs. Une superbe affaire !

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
aprés un vol d'ordi chez mon voisin sa wifi s'affiche chez moi ??
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
wifi/ordi qui plantent avec dongle USB wifi
Wifi sur ordi de bureau, est-ce possible ?
Wifi sur ordi de bureau, est-ce possible ?
Cle wep endommagée, ordi gele dès que Wifi activé
ordi dell et connexion wifi (box orange)
1/3 de mes ordi ne capte plus le wifi
connecter un ordi wifi sur modem paramétré "fil"
Plus de sujets relatifs à Pb wifi ou ordi ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux