× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb WiFi sous Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noosymer
  Posté le 08/01/2004 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Lorsque je vais dans les propriétés de ma connexion réseau sans fil je ne vois pas d'onglets "Connexion réseau sans fil" et "Authentification". Comment cela se fait-il ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer une clé Wifi sous Windows XP
Connexion Wifi sous windows [Résolu]
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Etes-vous sous Windows XP ?
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
démarrage ordi sous windows xp
Avant passage sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à Pb WiFi sous Windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP