> Tous les forums > Forum Multimédia
 pb windows media player 9 + lecture *avi (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ulyssa
  Posté le 02/05/2005 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, je viens vous demander de l'aide et j'espère ne pas faire de doublon (j'ai fait ma recherche avt j'ai rien trouvé par les titres donc...) il y a encore qq tps je pouvais lire des videos par mon lecteur wmp 9 et je ne sais pourquoi ni comment, je ne peux plus ? j'ai pensé à le désinstaller mais il n'apparaît pas ds mon panneau de config/ajout supprs prog. j'ai voulu installer la version 7 par dessus, mais il n'en fait qu'à sa tête et me gardes la 9 en prioritaire. à force de chercher, j'ai pu voir ds le lecteur un message "erreur lors du téléchargemement du codec" et dès lors il me balance le son mais pas la video; J'ai cherché à installer des codecs (un peu au pif donc j'ai voulu installer un pack) et voilà qu'il me sort un "le fichier SETUP_WM.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:GetSysstemWindowsDirectoryW." j'y comprends rien de rien à tout ça. bref ma question est pourriez vous m'aide à résoudre ce pb, je veux même bien changer de lecteur s'il y a besoin du moment que ca fonctionne :) j'vous suis sur tous vos conseils (enfin jusqu'à certaines limites eheh). merci par avance Ulyssa

Modifié par ulyssa le 05/05/2005 11:47
Publicité
merphy
 Posté le 02/05/2005 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
as tu essayÚ d installlÚ le media 10?
blumstein
 Posté le 02/05/2005 à 23:14 
Astucien
[url="http://www.framasoft.net/article1479.html"]Media Player Classic[/url]
ulyssa
 Posté le 02/05/2005 à 23:16 
Petit astucien
merci tout d'abord Ó toi de ta rÚponse, j'ai lu que le 10 n'est pas compatible avec windows 98 donc non je n'ai pas essayÚ quoi que ce soit niveau de cette installation. j'attends d'autres solutions svp merci [idee]
w44
 Posté le 02/05/2005 à 23:43 
Astucien
bsr, as tu essayÚ de rÚinstaller wmplayer 9 non ? [confus] dans un premier temps @+[chinois]
sedhl1
 Posté le 03/05/2005 à 07:42 
Astucien
ulyssa
 Posté le 03/05/2005 à 11:12 
Petit astucien
merci Ó tous, blumstein > j'ai pas vu qd j'ai postÚ le mien, excuses moi. J'attends un peu d'autres avis avt d'utiliser ton lien. w44> comme j'y fais allusion ds mon 1er post, comme il n'apparait pas ds "ajout dÚsinst" j'ai pas pu le supprimer, je fais comment (j'ai tendance Ó virer trop de chose, genre trÞs grand mÚnage lol si je le fais seule [rougir]) sedhl1 > j'ai fait comme indiquÚ ds ton lien, mais ca ne fonctionne pas, il me dit tjs qu'il y une erreur de tÚlÚchargement du codec. d'autres idÚes ?
chingy1997
 Posté le 03/05/2005 à 11:46 
Petit astucien
salut, changes de lecteur... utilises media player classic (lien + ht).. voili @++
w44
 Posté le 03/05/2005 à 13:23 
Astucien
Bjr a tous , Ukyssa tu n'a pas besoin de desinstaller wmplayer 9 pour le rÚinstaller tu l'installse par dessus, s'il te dit qu'il est deja present tu passes et tu repmlaces tous les fichiers de Mplayer 9.. Voila ensuite tu rÚ-essaye @+[chinois][chinois]
ulyssa
 Posté le 03/05/2005 à 21:43 
Petit astucien
merci de nouveau, w44 j'ai essayÚ de rÚinstaller par dessus, ca a trÞs bien fonctionnÚ pour la rÚinstalle, mais ca me redis pareil (pb codec) j'fais quoi alors ? [triste]
sedhl1
 Posté le 03/05/2005 à 22:14 
Astucien
Essaye avec un autre lecteur. Media Player Classic qui t'a ÚtÚ proposÚ deux fois.
w44
 Posté le 03/05/2005 à 22:18 
Astucien
bsr, tu as installÚ quoi comme codec ? et puis pour tes videos moi j'utilise gspot, simple et rapide il te permet de savoir avec kel codec ton film est encodÚ et Úgalement kel est le format de compression audio...apparement tu n'as meme pas de son ? comme je le dit souvent[bigsmile]rien de tel k'un bon "sfc /scannow" c'est une ligne de commande a taper dans la fenetre executer de xp, ki te permet de reparer tes fichier systeme endommagÚ a l'aide du cd de windows xp qui sera mis au prÚalable dans ton lecteur de cd, car il est fort possible que certain fichiers de ton systeme soit corrompu... voila @+[chinois][chinois]

Modifié par w44 le 03/05/2005 22:19
ulyssa
 Posté le 04/05/2005 à 13:40 
Petit astucien
sedhl1 > j'ai installÚ le logiciel mais au moment de l'ouvrir pour tester ma video il me marque "pb car exportation manquante de DDRAW.dll:directdrawcreate.exe". j'ai ÚtÚ le chercher mais pfffffff ca ne change rien. je l'ai installÚ ds le c windows / system de l'aide svp ? w44 > si tu regardes mon profil (qui a est fait + demandÚ souvent)je ne suis pas sous XP donc... pr rÚpondre Ó ta question, oui j'ai bien le son mais pas l'image. pfffffff j'en ai marre de ce pb d' *.avi, par contre, Ó force de chercher des trucs par ci par lÓ (pour essayer de faire ce que vous me dites) je suis tombÚe sur un article qui parle de virus et relis mon pb au virus que j'ai eu derniÞrement (et virÚ) c'Útait 180solutions avec sais.exe ou click me j'sais plus. mon pb de base qui est kernel32.dll a d¹ partir avec. j'dois faire quoi maintenant alors ? merci Ó vous de m'aider
w44
 Posté le 04/05/2005 à 20:38 
Astucien
bsrn au passageas tu essayÚ la ligne de commande "sfc /scannow" @+[chinois][chinois] et fait un sacn antivirus et nettotage avec adawre et spyboot"mise a jour" bien entendu... @+[chinois][chinois]
claude2002
 Posté le 04/05/2005 à 20:52 
Astucien

Bonjour. Installe ZoomPlayer et tu ne voudras plus rien d'autre. [url="http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Video-Players/Zoom-Player-Standard.shtml"]-ICI-[/url] la version gratuite mais trÞs compÞte. Si tu veux plus tard la version Pro, il t'en co¹terait Ó peine 15Ç.
w44
 Posté le 04/05/2005 à 21:27 
Astucien
claude2002 a Úcrit :
Bonjour. Installe ZoomPlayer et tu ne voudras plus rien d'autre. [url="http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Video-Players/Zoom-Player-Standard.shtml"]-ICI-[/url] la version gratuite mais trÞs compÞte. Si tu veux plus tard la version Pro, il t'en co¹terait Ó peine 15Ç.
bsr claude2002 au fait est ce que zoom player es sortie en Fr ?? depuis ?? @+[chinois][chinois]
claude2002
 Posté le 04/05/2005 à 21:36 
Astucien

w44 a Úcrit :
bsr claude2002 au fait est ce que zoom player es sortie en Fr ?? depuis ?? @+[chinois][chinois]
Bonjour. Pour la version Beta, il y a un patch franþais mais, je n'ai jamais rÚussi Ó l'installer. J'ai installÚ la version Pro mais, pas encore installÚ le FR. Je te tiens au courant.
claude2002
 Posté le 04/05/2005 à 21:40 
Astucien

claude2002 a Úcrit :
[quote]w44 a Úcrit :
Oui, je viens de l'installer,avec la vesion Pro, le franþais fonctionne parfaitement.
w44
 Posté le 04/05/2005 à 21:56 
Astucien
claude2002 a Úcrit :
claude2002 a Úcrit :
[quote]w44 a Úcrit :
Oui, je viens de l'installer,avec la vesion Pro, le franþais fonctionne parfaitement.
bsr les gars on va essayer cela alors Tchao [chinois][chinois]

Modifié par w44 le 04/05/2005 21:57
ulyssa
 Posté le 05/05/2005 à 10:50 
Petit astucien
claude, ton programme est fait pour lire les dvd, moi c'est juste une video Ó la noix (exple d'un appareil photo). pffffff je dÚsespÞre de trouver un lecteur qui ne m'embÛte plus :-( et pourquoi j'arrive pas Ó ouvrir ce media player classic ?[boom] j'arrÛte pas d'essayer de le retÚlÚcharger mais rien n'y fait, pr mon ordi il lui manque une donnÚe (DDRAW.dll:directdrawcreate.exe). j'suis maudite...
blumstein
 Posté le 05/05/2005 à 11:32 
Astucien
Il y a deux versions de Media Player Classic : - Une pour W98/ME - Une pour W2000/XP Tu as d¨ installer la mauvaise version . Va voir [url="http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=82303&package_id=84358"]sur cette page[/url] pour le player appropriÚ . Sinon , ZoomPlayer est trÞs bien , mais c'est un lecteur multimÚdia Ó la base . Pour lire les DVD avec , il faut acheter la version pro . J'ai encore un tas de versions 2.x et 3.x qui lisaient tout ; depuis les 4.x il y a une version payante et complÞte .
ulyssa
 Posté le 05/05/2005 à 11:46 
Petit astucien
Merci blumstein de ton intervention, non j'avais bien pris la version pour 98, et si tu lis bien mon post prÚcÚdent je disais Ó claude que justement JE NE VEUX PAS LIRE DES DVD. mais la grande nouvelle c'est que j'ai rÚussi !!!!!!!!!! en fait, il a fallu que je fasse "rÚparer" avec le logiciel de mon appareil photo num, il a rÚinstaller certainement les codex manquants et ca y est je peux lire toutes les vidÚos que je veux en passant par wmp 9 ! si j'avais su que cela ne venait que de þa... pfffff Ó la prochaine pour de nouveaux pb [bigsmile]
w44
 Posté le 05/05/2005 à 11:50 
Astucien
Bon et bien Tan mieux... @+[chinois][chinois]
claude2002
 Posté le 05/05/2005 à 18:34 
Astucien

ulyssa a Úcrit :
claude, ton programme est fait pour lire les dvd, moi c'est juste une video Ó la noix (exple d'un appareil photo).
Non, ulyssa ZoomPlayer lit tous les types de fichiers sauf les DVD (.vob)avec la version gratuite.
blumstein
 Posté le 05/05/2005 à 18:57 
Astucien
C'Útait ce que je voulais dire . J'ai eu la flemme .
ulyssa
 Posté le 06/05/2005 à 08:31 
Petit astucien
alors je m'excuse claude et blum, c'est que qd j'ai ouvert zoomplayer, je n'ai pas pu aller chercher ma video, je n'avais que les ouvertures "dvd" (ou alors j'ai pas trouvÚ) bref donc du coup c'est pour þa que j'ai cru que c'Útait juste pour lire les dvd. en tout cas merci de vous Ûtre penchÚs sur mon pb. bon week end,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
TV 32 pouces TCL 32SF540 (FHD LED, FireTV) à 149,99 €
149,99 € 199,99 € -25%
@Amazon
Mini PC NiPoGi AM21 (Ryzen 9 6900HX, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 680M, Windows 11 Pro) à 359,99 €
359,99 € 499 € -28%
@Amazon
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 57,99 €
57,99 € 80 € -28%
@Rakuten
Souris Logitech MX Master 2S à 49,99 €
49,99 € 75 € -33%
@Rakuten
Apple Macbook Air 14 pouces (M3 Pro, 18 Go de Ram, 512 Go SSD) à 1499 €
1499 € 2099 € -29%
@Rakuten

Sujets relatifs
lecture de dvd impossible avec windows media player
Windows Media Player et Codec MP2 [RÉSOLU]
Probleme Lecture avec Windows Media Player
Pb affichage Windows Média Player (RESOLU)
Lecture impossible - windows media player 10
(Lecture en boucle) Windows Média Player
Pb lecture Windows Média Player
[Resolu]Plugin windows media player
problem de lecture windows media player 10
Vitesse lecture video Windows Media Player 10
Plus de sujets relatifs à pb windows media player 9 + lecture *avi (résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia