> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb:boitier ANTEC Plus1080AMG + CM ASUS A7N8X Delux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
authentik91
  Posté le 22/07/2003 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai un boitier ANTEC plus 1080amg et je viens de m'acheter une ASUS A7N8X Delux. Mon probleme est que je n'ai aucune notice et que je n'arrive pas a trouver comment brancher tout les DEL et autre USB a ma nouvelle carte mère .Sur la carte mere j'ai d'indiqué : PLED,KELOCK,SPEAKER,MLED,SMI,PWR,RESET alors que sur les connections des cables j'ai : SPEAKER,RESET SW, POWER SW,HDD,I,II. Alors si quelqu'un pourrait me dire quoi brancher où et dans quel sens (également pour ce qui est des branchements des ports usb et firewire du boitier sur la carte mére.je ne les enumère pas y'en a trop). En attendant j'vais brancher le reste.
Publicité
patviard
 Posté le 23/07/2003 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour J’ai la même carte que toi mais pas le même boîtier Sur carte mère : sur boîtier Power led = voyant tesion= surement I ? Keykorard lock = verrouillage clavier= clef si option pas de sens Speaker = haut parleur= speaker pas de sens Smi led = voyant veille= sûrement II ? Power swich = mise en route= power sw pas de sens Resset sw = resset= resset sw pas de sens Ideled d1 = voyant disque dur= hdd
authentik91
 Posté le 23/07/2003 à 13:12 
Petit astucien
Merci Patviard, je pense que ça devrait marcher. Vu que t'as aussi la A7N8X Delux, est ce que tu sais à quoi servent les connecteurs SMB1 situés au-dessus de speaker,power led,... et aussi IR CON1 situé au-dessus de SMB1 et en-dessous de GAME1.
patviard
 Posté le 23/07/2003 à 15:47 
Petit astucien
Re IR CON1 : c’est pour y raccorder un module infrarouge optionnel. (Sert par exemple à communiquer avec des téléphones portables munis d’un port infrarouge) smb1: connecteur smbus (system management bus) Je ne c’est pas quel est son utilité .certain périphériques utilisent ce port pour dialoguer avec la carte mère. Pat
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
Hot swap sur boitier antec DF-35 ne marche pas
carte mere A7N8X-LA changer de boitier
boitier de mon acer m5201 changé contre un antec ?
boitier Antec Sonata3
Paramétrage Asus A7N8X-E de luxe
Compatibilité Asus P5N-E SLI et ANTEC NeoHE 550
boitier ANTEC slk 1650
carte ASUS A7N8X
Processeur pour carte mère Asus A7N8X?
Plus de sujets relatifs à Pb:boitier ANTEC Plus1080AMG + CM ASUS A7N8X Delux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis