| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
Alors voila une petite question qui pourra paraitre simple quelqu'un saurait t'il me dire pourquoi dans chaqu'un de mes mails,par exemple la newsletter de pcastuces,j'ai une croix rouge a la place des images..
J'utilise Outloock express sous environnement XP Home et je me gratte le haut du crane depuis quelque temps avec ça merci d'avance pour vos reponses..
Modifié par nosferat le 18/09/2004 10:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Telecharge ça et installe le :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=power+ie6&system=windows
Avec, normalement, tu pourras resoudre ton problème....
@+ | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse titiberg mais j'ai deja ce programme et malheureusement ça ne change pas mon problème..
Avis aux amateurs.
Merci | |||||||
Petit astucien | Bon apparement j'ai trouver la reponse tout seul c'est le SP2 qui me bloque les images pour eviter soit disant que l'expediteur n'identifie mon ordinateur..
En gros faut que j'aprenne a lire merci pour vos reponses quand meme.
A bon entendeur.. | |||||||
Petit astucien |
Salut titiberg,
j'suis bien content que ton pb soit résolu, j'ai le même pb : alors comment tu as fait pour le résoudre ? (j'arrive pas à trouver tout seul)
| |||||||
Petit astucien | Salut mogettes
alors pour ma part le probleme viens du fait que jai télecharger le service pack 2 de Microsoft et qu'il me bloque les images pour eviter soit disant que l'expediteur n'identifie mon ordinateur..
je me suis apercu tout simplement qu'en haut de la fenetre de mon mail j'avais une petite bande sur lequel il faut cliquer(clic droit) tout simplement pour pouvoir telecharger les images portant une petite croix rouge sur tes mails..
Si cela ne suffisait pas c'est que ton probleme se situe ailleur alors tente le programme power IE6 qui chez moi a fait des merveilles sur beaucoup de petites choses.
Voila à bon entendeur
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|