| ||||||||
Astucien | Bonjour; J'ai fait une mise à jour de ubuntu 8.10 à 9.04. J'utilise un DD externe sur usb. Tout se passe bien, le boot est ok , juste un problème d'affichage en passant par la prise dvi , résolu en chargeant les pilotes ATI automatiquement et poblème de son que je règlerais je pense. Sauf que mon DD m'est utile sur plusieurs postes .Et que sur mes 2 portables Acer 5920 ( carte nvidia 8600) et samung nc10 qui affichaient correctement avec ubuntu 8.10 , je n'ai plus d'accès à la page de démarrage.Le chargement se fait bien , affichage du logo et déplacement du curseur de chargement et ensuite plus rien ( sauf sur le NC1O - carte graphique intégrée intel 945 où j'accède en mode texte) . Donc clairement pliotes de carte graphique mais que faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, pour le son , j'ai réglé le problème en suivant ce lien http://fluoblog.wordpress.com/2008/01/13/resolution-des-problemes-de-son-sous-ubuntu/ Carte graphique.. | |||||||
Astucien | bonjour, il y a un proverbe qui dit aide toi , le ciel t'aidera.. Bon , en fait ,il suffisait de désactiver les pilotes graphiques propriétaires...(système/préférence/pilotes de périphériques) Et me revoilà avec un affichage qui fonctionne
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|