| ||||||||
Petite astucienne | bonjour depuis quelques jours impossible de faire des copier coller des images d'internet dans word ( excel ou power point), pour info dans paint ca fonctionne la fonction insertion image fonctionne dans word c'est le copier coller qui ne marche plus, je vois un cadre blanc, l'outil image ou dessin apparait donc il ya bien quelque chose qui se colle mais aucune image apparait
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | C'est certainement à cause des droits d'auteur. Enregistre l'image puis fait un glissé-déposé sur ton doc. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | non ca ne vient pas de ca car si je fais la manip sur une autre ordi ca marche et le probléme du copier coller est présent sur n'importe quelle image | |||||||
Nouvel astucien | ça te mets un truc comme ça? :
Regarde ça peut être que... http://www.commentcamarche.net/contents/1626-word-copier-coller-avec-le-presse-papiers-office Modifié par Wargawa le 20/09/2015 12:07 | |||||||
Petite astucienne | en effet c'est bien ce qui apparait mais le lien ne permet pas de résoudre le problème car dans le presse papier l’image n'est pas visible non plus | |||||||
Nouvel astucien | Et si tu fais ctrl+c sur l'image a copier et que tu fait ctrl+v sur ton doc ça donne quoi? | |||||||
Petite astucienne | c'est la manip que je fais et c'est ca qui fonctionne plus
| |||||||
Astucienne ![]() |
Peux-tu vérifier les options suivantes : Dans Fichier, Options
Cocher :
| |||||||
Petite astucienne | cocher ou décocher l'option "afficher les espaces pour images" ne résolue pas mon problème | |||||||
Petite astucienne | je viens de trouver ou se situer le problème j'utilise firefox pour copier coller mes images mais mon internet explorer était paramétré avec le proxy de mon boulot donc j'avais pas accés à internet je ne savais pas que firefox était lié aux options d'internet d'internet explorer proxy désactivé et ma fonction copier/coller refonctionne nickel
merci à vous pour l'aide apporté en espérant que ce post puisse aider d'autre personne car sur le web ce problème de copier/coller semble arriver à d'autre personne et il ne trouve pas la solution | |||||||
Nouvel astucien | D'accord merci du retour | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en désactivant les proxis. J'ai 3 navigateurs installés : internet Explorer, Chrome et Mozilla. Je suis allée sur la page suivante qui explique comment faire en fonction des navigateurs : https://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy Je finalement désactivé uniquement le proxy de Mozilla et le problème a été réglé. Mais, si ça ne suffit pas, essayez aussi de désactiver les autres J'espère que ça marchera pour vous aussi. Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|