> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pbl pour couper un divx [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrisss63
  Posté le 13/06/2003 @ 00:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt à tous, J'ai téléchargé un film de 96mn et je n'ai que des cd de 80-90mn,donc j'aimerais pouvoir le mettre sur 2cd. Seulement je sais po comment! J'ai < cutkiller > mais avec ce logiciel j'ai que des fichiers et donc impossible à lire...Quelqu'un aurait-il une solus pour m'aider ? merci d'avance

Modifié par chrisss63 le 01/05/2004 20:58
Publicité
Ritou
 Posté le 13/06/2003 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Virtualdub te fait ca à la perfection et de plus il est gratuit et simple d'emploi. Il y a une version ancienne qui a été traduite en Fr. Va voir sur Google. Cherche aussi le tutoriel, c'est très bien expliqué. Bonne coupure...
chrisss63
 Posté le 13/06/2003 à 19:36 
Petit astucien
Merci Ritou pour ta réponse c cool...[approuve]
degrève
 Posté le 15/06/2003 à 09:05 
Petite astucienne

nandub le fait également et très simple, même principe que virtualdub je l'utilise pour couper mes films et tu trouveras tous les mode d'emploi sur le site www.djengo-webside.com, ateliers divx tout y est
chrisss63 a écrit :
Merci Ritou pour ta réponse c cool...[approuve]
chrisss63
 Posté le 15/06/2003 à 23:11 
Petit astucien
slt degrève, J'ai essayé virtualdub et franchement il marche très bien ! Néanmoins je vais quand même essayer <nandub>...et je te remercie pour ta réponse ! [approuve] ALP chrisss [cool]
siannoyl
 Posté le 16/06/2003 à 07:21 
  Astucien

Bonjour, Chacun ses gouts mais moi je préfère TMPGEnc. Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,15 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 23,15 €
30 € -23%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 23,15 € au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec deux codes promo AECODE98 et 20FR (à saisir à la suite séparément) au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir l'offre
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 € (+6 € reversés)
149 € -19%

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Notez que 6 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
28,51 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,51 €
47,99 € -41%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,51 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour couper un Divx
pb pour couper un divx avec virtual dub
couper un divx ( résolu )
quelle carte au mini pour divx?[résolu]
conseil pour l'achat d'un lecteur divx (resolu )
Programme pour couper un fichier real ... [Résolu]
Cherche log divx pour recaler l'audio[resolu ]
telecharger codec Divx pour un dvd (RESOLU)
Jaquette pour film divx huit femmes [résolu]
couper un fichier Divx en 2/RESOLU ! merci !
Plus de sujets relatifs à Pbl pour couper un divx [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Multimédia