> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pblème instal driver USB pour SAMSUNG PC STUDIO 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jufredomag
  Posté le 15/06/2006 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'essaye d'installer mon logiciel SAMSUNG PC Studio 3.0 qui fonctionne avec mon portable D600E, mais alors que le logiciel s'installe correctement, il n'en est pas de même pour l'installation du driver USB du téléphone portable!!! Lors de la connexion du téléphone au PC par le cable USB, celui-ci est bien reconnu, et affiche bien l'icone "assistant détection de matériel, donc je commence à installer le driver, mais à partir du moment où le transfert des données commence avec le basculement d'un fichier à l'autre, l'ordinateur bloque,l'installation ne se termine jamais et je suis obligé à couper l'installation qui ne se fait pas correctement. Avez vous déjà eu ce genre de problème, et à quoi cela peut être dû????? Merci pour votre aide, et à bientôt.[smile]
Publicité
boubou38
 Posté le 15/06/2006 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour jufredomag et bienvenus sur pca installe le pilote avant de brancher le matos pour voir. a+
jufredomag
 Posté le 15/06/2006 à 15:34 
Nouvel astucien
non ca ne marche pas non plus...
abdi95
 Posté le 17/06/2006 à 15:23 
Petit astucien
salut a toi 1. alors avant de faire ce qui suit essaie le port que tu branche le telephone avec un autre peripherique et si ca marche, et bien ca vient de ton telephone 2. alors ce que tu va faire c'est de tout desinstaller tout ce qui concerne ton samsnug ensuite tu reinstalle samsung pc studio et essaie
jufredomag
 Posté le 17/06/2006 à 22:12 
Nouvel astucien
ca ne marche pas non plus, ca bloque toujours au niveau de l'installation du pilote USB... Le logiciel en lui même fonctionne bien
abdi95
 Posté le 18/06/2006 à 00:39 
Petit astucien
alors voila ce que tu va faire desinstalle ceux que tu a installé et je vais te filer mes pilotes de mon ancien D600 http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Samsung_USB_Driver_Installer.rar voila tiens moi au courant si ca marche ...
jufredomag
 Posté le 19/06/2006 à 15:35 
Nouvel astucien
je te tiens au courant dès que je peux.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
driver XP pour Samsung ML-1210 (résolu)
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
recherche driver pour pci
Quel driver pour transfer cable?
Driver pour Ati R9
Info / Correctif attendu pour les SSD Samsung 840 EVO
Driver Lexmark X3470 pour vista
driver pour DD Hitachi T7K250
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
driver sanner windows 7 pour epson SX515W introuvable
Plus de sujets relatifs à pblème instal driver USB pour SAMSUNG PC STUDIO 3
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis