> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pblm lectures msg outlook et ouverture firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senorito34
  Posté le 27/06/2008 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr- ne sais pas si je suis sur le bon forum- étais sur le forum securité avec Evasion60 déjà- néanmoins, suis enregistré sur le pc de mon amie- sommes tous deux sur Outlook comme messagerie - quand je veux me connecter sur la msg je tombe sur la sienne et je ne peux lire mes msg- certainement un pbm de configuration mais n'y connais rien et suis largué...quand je veux me connecter avec mon adresse mel y a un pbm et je tombe sur elle!!-

en outre FF ne veux pas s'ouvrir rapidement- il se peut qu'il y ait un pbm avec "netware" ou "proxy"(???) - c'est du chinois pour moi- QQchose pour éclairer ma lanterne??

désolé de vous emm....avec ça!!- cordialement-

Publicité
killersurpriz
 Posté le 27/06/2008 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

sur OE, quand tu ouvres, tu fais " fichier " puis " changer d'identité " si la tienne s'y trouve, sélectionne et valide j'espère j'ai bien compris ton soucis ^^

senorito34
 Posté le 28/06/2008 à 15:21 
Petit astucien

bjr- ai fait çà mais çà ne solutionne pas grand chose!! -j'arrive pas à ouvir mes messagesx ou plutot ils arrivent sur la msg de mon amie et pas sur ma boîte!!-

par ailleurs j'ai tjrs le même prblm d'ouverture très lente de Firefox et des liens des pages que j'ai difficilement ouvertes!!

bref , en suis tjrs au même point et tjrs pas de solution définitive proposée--

y arriverais-je ?

senorito34
 Posté le 29/06/2008 à 21:49 
Petit astucien

re-bonjour- après un week-end très chaud, je constate que je n'ai plus de solution proposée sur ce forum d'aide- dois-je me résoudre à une autre solution et prendre attache avec un professionnel..?..-

aidez-moi, svp- amicalement-

senorito34
 Posté le 07/07/2008 à 11:27 
Petit astucien

re-bonjour à ceux qui voudront bien tenter de m'aider... - je reviens ici car depuis qq jours je vois que je n'ai aucune réponse à mes problèmes et que je suis tjrs aussi emm....-- Je sais que c'est la période estivale, qu'il y a les congés, etc ... mais je pense qu'il y aura bien au moins UN intervenant pour régler ou tenter de me dépanner-

cordialement à tous-

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 31 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
859,00 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 11400H, 8Go, SSD 256Go, RTX 3050 4 Go) à 859 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN517-54-52R7 qui passe à 859 € au lieu de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 11400H, de 8 Go de mémoire RAM DDR4 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 256 Go (facilement remplaçable) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox et ouverture pdf
problème ouverture firefox
HELP gros pblm- lenteur ouverture pages
ouverture outlook office
ouverture des pièces jointes sur outlook
Ouverture OUTLOOK EXPRESS
Impossible ouverture I-Pad
Je ne peux pas lire une vidéo sur Firefox
Message RunDLL à l'ouverture
Outlook 2013 apparence