> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pblm d'ouverture de mozilla firefox [ URGENT ]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the black storm
  Posté le 06/07/2007 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr a tous alors voila lorsque je veux ouvrir mozilla ça me met "firefox est deja en cours d'execution mais ne reponds pas.pour ouvrir une fenetre vous devez d'abord arrêter le prosessus firefox existant ou redemarrer votre systeme." mais lorsque je redemarre j'ai toujours le meme probleme et je ne vois pas quel processus arreter . Alors qui peut m'aider ?
Publicité
morinien
 Posté le 06/07/2007 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Essayez ceci :

En ouvrant le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr), il est possible de connaître en cliquant sur l'onglet Processus tous les processus actifs ; rechercher le (ou les) processus Firefox (en cliquant sur le titre de la colonne Nom de l'image, on obtient un classement alphabétique) et cliquer sur le bouton Terminer le processus .

the black storm
 Posté le 06/07/2007 à 17:29 
Petit astucien

lol c'est ce que j'ai fait mais je ne sais pas le quel est celui de mozilla firefox il n'y a aucune indication

elle
 Posté le 06/07/2007 à 17:36 
  Grande Maîtresse astucienne

Cherche firefox.exe .
elle
 Posté le 06/07/2007 à 17:37 

J'ai répondu...
the black storm
 Posté le 06/07/2007 à 17:40 
Petit astucien

donnez mi quelque chose de plus précis SVP
elle
 Posté le 06/07/2007 à 17:42 

Plus précis que quoi? Dans le gestionnaire des tâches, tu cherches firefox.exe, tu le sélectionnes et tu cliques ensuite sur Terminer le processus...
the black storm
 Posté le 06/07/2007 à 17:51 
Petit astucien

il n'y a que firefox.exe que lorsque j'ouvre mozilla sinon il n'y est pas c'est pour que j'ai fais un sujet sinon je me serais debrouille seul

the black storm
 Posté le 06/07/2007 à 18:10 
Petit astucien

eh oh ya quelqu'un
morinien
 Posté le 06/07/2007 à 19:52 
Petit astucien

Re-bjr

Avez-vous essayé de lancer firefox en mode sans échec ou en Safe mode ?

Ou peut-être en désinstallant Firefox et en le réinstallant ?

Sinon, je n'ai pas d'autre idée .

the black storm
 Posté le 06/07/2007 à 20:18 
Petit astucien

a oui je n'ai pas essaye de le lancer en mode sans echec merci j'essayerai ça demain car ce n'est pas moi qui est le probleme mais un amis donc je verai mais merci sinon j'avais deja essaye de le desinstaller et de le reinstaller .
elle
 Posté le 06/07/2007 à 20:39 

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 139,99 €
139,99 € 179 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 139,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR à 152,99 €
152,99 € 199,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR qui passe à 152,99 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 

Développée sur les circuits et perfectionnée sur route, la BMW M 1000 RR séduit les fans de sports mécaniques et de motos. Plongez dans un projet immersif en construisant la réplique LEGO® Technic (42130) de cette moto mythique. Admirez l’abondance de détails de cette maquette de moto à l’échelle 1:5, une première dans l’univers LEGO Technic. Présentant des fonctions authentiques, ce modèle se déplace comme l’original. Découvrez la boîte fonctionnelle à 3 vitesses (+ point mort), la direction, les suspensions avant et arrière, la transmission par chaîne et le moteur à 4 cylindres en ligne. La maquette porte le logo emblématique de BMW et constitue une superbe pièce de décoration, avec 2 supports. 1920 pièces.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mozilla Firefox lent à l'ouverture
probleme à l'ouverture de mozilla firefox
Fenêtre pour ouverture de Mozilla firefox
Mozilla introduira des tuiles promotionnelles suggérées dans Firefox
problème de plantage Mozilla firefox
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
Mozilla Firefox
mozilla firefox et downhelper
Firefox 64 bits : Mozilla en dit davantage
Plantage de mozilla firefox