| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous alors voila lorsque je veux ouvrir mozilla ça me met "firefox est deja en cours d'execution mais ne reponds pas.pour ouvrir une fenetre vous devez d'abord arrêter le prosessus firefox existant ou redemarrer votre systeme." mais lorsque je redemarre j'ai toujours le meme probleme et je ne vois pas quel processus arreter . Alors qui peut m'aider ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Essayez ceci : En ouvrant le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr), il est possible de connaître en cliquant sur l'onglet Processus tous les processus actifs ; rechercher le (ou les) processus Firefox (en cliquant sur le titre de la colonne Nom de l'image, on obtient un classement alphabétique) et cliquer sur le bouton Terminer le processus . | |||||||
Petit astucien | lol c'est ce que j'ai fait mais je ne sais pas le quel est celui de mozilla firefox il n'y a aucune indication
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
![]() ![]() | J'ai répondu... ![]() | |||||||
Petit astucien | donnez mi quelque chose de plus précis SVP | |||||||
![]() ![]() | Plus précis que quoi? Dans le gestionnaire des tâches, tu cherches firefox.exe, tu le sélectionnes et tu cliques ensuite sur Terminer le processus... | |||||||
Petit astucien | il n'y a que firefox.exe que lorsque j'ouvre mozilla sinon il n'y est pas c'est pour que j'ai fais un sujet sinon je me serais debrouille seul | |||||||
Petit astucien | eh oh ya quelqu'un | |||||||
Petit astucien | Re-bjr Avez-vous essayé de lancer firefox en mode sans échec ou en Safe mode ? Ou peut-être en désinstallant Firefox et en le réinstallant ? Sinon, je n'ai pas d'autre idée . | |||||||
Petit astucien | a oui je n'ai pas essaye de le lancer en mode sans echec merci j'essayerai ça demain car ce n'est pas moi qui est le probleme mais un amis donc je verai mais merci sinon j'avais deja essaye de le desinstaller et de le reinstaller . | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|