> Tous les forums > Forum Jeux
 pbm avec BROTHERS IN ARMS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephan84
  Posté le 02/11/2005 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai acheté ce jeux lundi et en voulant l'installer il ne ma pas demander les code. BIZARE. Je ne me suis pas affolé et est continuer sans le mettre. Mais pbm aprés y avoir jouer pendant environ 30 mn. Hop l'ordi c'est eteind et rallumer tout seul. Et mainenant ça me fait ça à chaque fois que je veut jouer avec. Alors est ce que le pbm ne viendrai pas du fait que j'avai déjà essaiyer d'installer le mm , mais avec le crack no DVD. Et que ça n'avai pas marché. Donc pouriez vous m'aider à virer ce crack no dvd? Merci d'avance.
Publicité
welcklenyves
 Posté le 03/11/2005 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut,désinstalle le jeu complètement et le réinstaller car en principe il te demande la clé qui ce trouve sur le cd.
Scratch53
 Posté le 03/11/2005 à 16:26 
Petit astucien
salut regarde , des fois que tu aurais encore le crack qui traine quelque part ou meme un de ces fichier,et ensuite tu reinstalle le jeu en mettant biensur la key qui se trouve soit sur le cd ou sur le livret dans le boitier ou meme a l'interieur du boitier au dessus du cd.
pcastuces
 Posté le 03/11/2005 à 21:20 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Propos ou ressources contraires à la loi
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
779,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512Go SSD) à 779,90 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur l'ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 779,90 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage de Brothers in arms: Hell's Highway
Brothers in Arms : Hell's Highway Problème
sauvegarde resident evil 4 et brothers in arms
Probleme Brothers in Arms
Impossible de jouer à brothers in arms road to hil
message erreur avec brother in arms
crack no-cd pour Brothers In.arms
Call of duty or Brothers in arms
Brothers in arms: gros plantage
BIA BROTHERS IN ARMS.