> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pbm avec ma boite hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ivan54
  Posté le 10/09/2006 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai une adresse hotmail. Depuis qq mois je ne suis pas entré dans la boite de messagerie(mais je me connecté sur msn) donc quand j'ai voulu regarder mes messages aujourdh'ui, ça me dit que le compte est désactivé mais que je peux le ré-activé. Donc après avoir ré-activé, quand je veux entre dans la boite de réception ça me met ce long message et je ne sais plus koi faire à ce niveau MESSAGE HOTMAIL Veuillez noter que, conformément aux articles 15 et 16 du présent contrat que nous vous recommandons de lire attentivement, nous n’accordons aucune garantie relative au service. Par ailleurs, le contrat limite également notre responsabilité. 2. Utilisation du service. Vous pouvez commencer à utiliser le service dès que vous avez terminé la procédure d’inscription. 3. Conditions d'utilisation du service. L'utilisation du service implique que : * vous respectiez la loi ; * vous respectiez tous les codes de conduite ou toutes les autres mentions que nous fournissons ; * • vous respectiez la politique Microsoft de lutte contre le courrier indésirable disponible sur le site Web http://g.msn.fr/2privacy/as-frfr * vous gardiez secret votre mot de passe afférant au service ; et * vous nous signaliez rapidement toute atteinte à la sécurité du service. 4. Interdictions d’utilisation du service. le message est 10.000 fois plus long que ça mais je veux pas le coller en entier dans le forum Que puis-je faire pour accéder à mes messages à nouveaux MERCI
Publicité
stimorol
 Posté le 10/09/2006 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

une fois que tu l'as lu...ou si ça t'interesse pasde connaitre les conditions d'utilisation d'un compte msn en general...tu vires le message c'est tout...
ivan54
 Posté le 11/09/2006 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
justement ce n'est pas un message c une page qui s'affiche et il n' y a pas où cliquer(du genre j'accepte ou pas)pour pouvoir continuer. j'y comprend rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
174,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec ma boite hotmail
problémes avec hotmail et live
probleme avec hotmail et demande de code securité de microsoft
pas d'envoi messages avec hotmail
Mails hotmail et boite mails orange
Polices de caractères avec Hotmail
Boite de reception hotmail vers Outlook
Messagerie hotmail.fr avec IE9
difficultés avec hotmail
Boite Hotmail