> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pbm carte mere asus p4 c800 e-deluxe et carte grap
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yaston11
  Posté le 04/10/2006 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir j'ai un gros pbm et je ne sais pas du tout koi faire pour y remedier, je compte sur votre aide please [rougir] voici ma configuration : asus P4 C800 e-deluxe p4 3,2Ghz 2x 512 Mo PC3200 ddr ati radeon 9800 SE actuellement je tourne avec une geforce 4 mx 440 parce que quand je met l'ati radeon 9800 SE, le pc boot normalement, le logo asus aparait, il m'affiche le nombre de memoire etc, puis il reboot, re logo asus et puis plus rien!! ecran noir et je ne peux rien faire [boom] le pc semble chercher je ne sais quoi, mais rien ne se passe il reste sur l'ecran noir [grincheux] j'ai installé everest, qui me dis que mon bios video a plus de 2ans, qu'il faut que je le mette à jour si necessaire est ce que mon pbm est lié a la mise a jour du bios video? si oui, comment faire pour le mettre a jour? je compte sur votre aide parce que ça me soul grv et je suis bloqué [pleurer]
Publicité
montréalPQ
 Posté le 05/10/2006 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par yaston11
Bonsoir j'ai un gros pbm et je ne sais pas du tout koi faire pour y remedier, je compte sur votre aide please [rougir] voici ma configuration : asus P4 C800 e-deluxe p4 3,2Ghz 2x 512 Mo PC3200 ddr ati radeon 9800 SE actuellement je tourne avec une geforce 4 mx 440 parce que quand je met l'ati radeon 9800 SE, le pc boot normalement, le logo asus aparait, il m'affiche le nombre de memoire etc, puis il reboot, re logo asus et puis plus rien!! ecran noir et je ne peux rien faire [boom] le pc semble chercher je ne sais quoi, mais rien ne se passe il reste sur l'ecran noir [grincheux] j'ai installÚ everest, qui me dis que mon bios video a plus de 2ans, qu'il faut que je le mette Ó jour si necessaire est ce que mon pbm est liÚ a la mise a jour du bios video? si oui, comment faire pour le mettre a jour? je compte sur votre aide parce que þa me soul grv et je suis bloquÚ [pleurer]
on ne se fit jamais a everest pour le bios car il suggere toujours de le mettre a jours [smile] pour les ATI 9800 je croit qu il y avait un fil de courant a branchÚ directement du power supply a la carte video, mais je ne sait pas si c est la meme chose pour le modele SE
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Scie circulaire sans fil Bosch Professional GKS 12V-26 85 mm avec L-Boxx et 2 batteries 3 Ah et chargeur
189,99 € 233 € -18%
@Amazon
Tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower 18 (18V, 1 batterie 4.0 Ah, 32 cm, 300 m²)
219,58 € 316,99 € -31%
@Amazon Allemagne
Pastilles lave-vaisselle Fairy Platinum Plus Tout-en-1 125 capsules
22,11 € 31,50 € -30%
@Amazon
Lot de 12 tubes de dentifrice de 75 ml Colgate Max Fresh Cristaux Fraîcheur
12,50 € 25 € -50%
@Amazon
Souris filaire Logitech G203 LightSync
19,99 € 30,50 € -34%
@Amazon
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah
62,01 € 72 € -14%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
carte mere asus p6t deluxe v 1.
Carte mère Asus P7P55D Deluxe et 8 Go de ram 1600
[Aide svp]carte mère HS ASUS A8N32 SLI DELUXE
CD-ROM carte mère ASUS A7N8X DELUXE ?
pb audio avec carte mère ASUS A8v deluxe wifi
Carte mère ASUS P4C800-E deluxe
Carte mère ASUS P4C800-E deluxe
Carte mère Asus P4C800 Deluxe prob
Problème avec Carte mère Asus P4C800 Deluxe
carte mere asus p5gdc deluxe 24 broches !!!!!
Plus de sujets relatifs à pbm carte mere asus p4 c800 e-deluxe et carte grap
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis