> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 PC 1: Photo Family/Remontée rapport sftgc pierre13 win 7 Acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Afpaawt
  Posté le 24/11/2017 @ 04:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico,

Comme on se retrouve,

Mon pc portable ici windows 7 à:

Navigateur: mozilla firefox

Comodo CIS Complete + ZoneAlarm Free Firewall

Ccleaner

Bonjour yves.vaissière, El Magnifico, et G225,

Saviez vous comment on répare windows store, les clés usb dont boot error sur les clés usb bootables, windows refresh tool, et le bureau windows ?

J'ai également mes deux pc infestés depuis 2004 (ils étaient sous xp, ils fonctionnent comme neuf: c'est ma tour mise à niveau vers win 10 qui vient d'être désinfectée par El Magnifico sur mon autre topic, et un notebook acer Aspire one mis à niveau vers w7

La clé usb samsung fit de 128 go va me servir de disque de récupération systême avec cyberlink power2go 11 par le biais de win 10 adk
Mais quand j'ai déja essayé de faire cette clé usb de récupération systême avec cyberlink power2go 11 il y à eu erreur quand ceci à atteint 33%

Les trois autres clés usb, à savoir la Xubuntu live (sandisk ultra fit de 128 go), Ubuntu mate live usb (une datatraveller de 14 go), et une multibootable Sardu Pro 3 (une customusb clevx fold-it de 14 Go),
Ont toutes des "boot error"

Elles sont bien partitionnées et formatées, malgré ces bugs/erreurs,

J'avais pour essayer d'y remédier, scanner ces supports externes avec Ad-Aware, mais ces bugs à ces usb sont communs à mes deux ordinateurs, avant et après formatage des 2 PC

Sur le rapport ces clés sont les lecteurs I, M, S et T

Et ma Montre Caméra Espion est reconnu "Lecteur de disquettes" (disque B) alors que je lui est pas demandé !

Les autorun détectés et le virus sur C:/ dans le rapport usbfix sont:
.. C:\Program Files (x86)\FoxitReader\bin\COM7.EXE
L'autorun de la clé ubuntu mate (disque S)
L'autorun de ma Montre caméra espion (reconnu comme lecteur de disquette - disque B)

J'ai acheté Ad-Aware le 3 avril 2017

mes 4 usb présentant les bugs suivants:
-erreur pour créer usb de récupération systême avec cyberlink power2go 11 sur la samsung fit de 128 go (disque I)
-boot error sur la ubuntu mate (disque S), multibooatble sardu (disque T) & Xubuntu (disque M)

j'ai passé pre_scan qui sait scruter et entretenir préliminairement les supports externes,
dont voici le rapport ici:
http://www.cjoint.com/c/GKvsRKq7i4a

Mon imprimante fonctionne mal

ATTENTION !!!!!!! >>>>>>>>> 816 Mo libre sur 14,4 Go sur la Ubuntu Mate (disque S);
note: le Boot Error de la Ubuntu Mate vient peut être pas forcément de l'espacé ultra saturé

Maintenant les 4 clés usb à dépanner (xubuntu, ubuntu mate, la samsung fit pour la récupération windows, et la multibootable sardu) sont maintenant devenus les lecteurs J:/ M:/ S:/ T:/

Ma montre caméra espion toujours reconnue lecteur de disquette (disque B:/)

Je suis en dépression car c'est pire, la plupart de ces clés et autre sont infectés par Photo family et/ou un truc du genre, il risque d'avoir des dossiers/fichiers NMSDCID,
M

vous qui est fort en virus usb, saviez-vous que ça veut dire le sigle NMSDCID ?

J'ai tout passé: ESET, Ad-Aware, glary Utilities 5, usbfix en modes scan/nzttoyage et listing, pre_scan, rem vbs, quickdiag extended, et malwarebytes;
Les rapports usbfix standard, pre scan, étant dans les précédentes réponses/posts de ce topic, voici maintenant les rapports d'aujourd'hui:
Mbam: http://www.cjoint.com/c/GKwp2Y7rrLL
Remvbs depuis notebook win 7: http://www.cjoint.com/c/GKwp4ujveJL
Remvbs depuis pc tour win 10: http://www.cjoint.com/c/GKwp5Jwi5SL
Quickdiag extended: http://www.cjoint.com/c/GKwqfa0DL3L
Et usbfix mode listing: http://www.cjoint.com/c/GKwqa1OZAEL

Je télécharge pas mal de musique en mp3,

Je suis infecté par photo family, un virus usb, et par codec performer,

Je souhaite désinstaller advanced systemprotector de mes deux pc

Vous savez, mes deux pc sont plein de malwares,

Mes pauvres deux pc et 4 clés usb sont largement loin d'être réparés et désinfecter,

passer adsfix, pre_scan, adwcleaner, comodo, et iobit uninstaller serais utile sur les deux pc, les clés usb, et les autres périphériques ?

je suis dans le rouge,

vous saviez, mon notebook acer aspire one win7 ex-win xp je les aient emportés avec moi quand je suis parti en savoie en 2005, en 2011 et le dernier trimestre 2015, du coup mon ancien xp en 2005, et mon win7 en 20111 et 2015, sur mon notebook, il à été infecté et les clés usb avec, car j'ai été dans divers établissement où j'ai pu mettre mes usb dans certains appareils car j'en avez besoin,

et je dis la vérité,

Je veux désinstaller utililab

Mon notebook est un Acer Aspire One D255,

Et il est sous Windows 7 Starter Edition x32 bits;
Infos sur ce PC:

Cpu: Intel atom Processor N450 (1,66 GHz, 512 KB cache)
Memory: 1 gb Ram
Battery: 6-cell Li-ion battery
Storage: 250 GB HDD

il est trés infecté par ces programmes suivants:
-utililab
-anvisoft
-anvi startup booster
-advanced systemprotector
-regclean pro
-systweak
-pc optimizer pro
-advanced systemoptimizer
-registry first aid 11
-onesafe pc cleaner
-reimage repair
-imminent toolbar

Mon pc portable affiche toujour le même alerte sécurité certificat sur le bureau oû il me demande entre oui, non ou/et afficher le certificat, sans doute certlock

Du coup j'ai offert un scan/nettoyage sftgc de pierre à mon windows 7/notebook acer, le rapport est ici:

http://www.cjoint.com/c/GKxunPB1zpW

Désinstaller Anvi Uninstaller by Anvisoft, PCPholaSetup.exe et Boxore tous les 3 apparus sur le bureau suite à l'installation du nouveau CyberLink PhotoDirector 9 installés depuis un site pourri,

Merci...

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/11/2017 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico] énorme blocage général ordi portable acer
[El Magnifico] État de santé de l'ordi après infection USB
[El Magnifico] pc infecté?
[El Magnifico] Bombe de décompression Nov17
[El Magnifico] pc infecte ?
[El Magnifico] SUP.ORPHAN (19)
[El Magnifico] PC très lent+ Avast et Windows Defender impossible à activer
[El Magnifico]Analyse de PC
[El Magnifico] PC se blogue, semble infecté
[El Magnifico] Erreur DW6VB36 message pc bloqué, aide à la désinfection ?
Plus de sujets relatifs à PC 1: Photo Family/Remontée rapport sftgc pierre13 win 7 Acer
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection