> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC après réinitialisation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 17/02/2019 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour après avoir réinitialiser mon pc de bureau (suite a cette coupure de l'écran posté le 5 février avec en titre Moniteur) sur conseil du vendeur , maintenant je suis obliger a chaque ouverture de faire une demande de mot passe en faisant mot passe oublié et toute la procédure demande mot passe il envoie un code que je récupère sur autre ordi je suis se qu'ils disent là je peux avoir accès au système , je l’éteint il faut tout que je recommence , comme si sa ne mémorisait pas le mot de passe changé .Merci de votre réponse

cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 65.0

Publicité
beagles
 Posté le 18/02/2019 à 01:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Ta page Moniteur

Tu t'es relis ? C'est loin d'être compréhensible. Sur le coup je croyais que c'était le rendu traduit d'un robot

Semble être un problème d'accès à ta session. Si le mot de passe récupéré te permet d'ouvrir ta session, vas dans les comptes d'utilisateurs et mets toi-même un mots de passe de ton cru.

louilouis
 Posté le 18/02/2019 à 07:17 
Astucien

Bonjour beagles merci pour ta réponse je suis arrivé quand même avec x tentatives c'est Microsoft qui merdait il m'envoyait un code qui faillais que je renvoie pour pouvoir mettre mon nouveau mot de passe et ouvrir je ne pouvais rien faire sinon c'est comme si tu est devant ta porte de voiture et ta pas les clefs et je sais plus quelle connerie qu'il me répondait code erroné un truc de malade pour pouvoir mettre un passe mais je vois que se matin c'est encore bon donc maintenant reste a savoir si l'écran ne vas plus s'éteindre je verrais sa ce soir encore merci .

Cordialement de louilouis

Envoyer un message privé à beagles

Salut

Ta page Moniteur

Tu t'es relis ? C'est loin d'être compréhensible. Sur le coup je croyais que c'était le rendu traduit d'un robot

Tu veux dire le compte rendu d'un robot

Modifié par louilouis le 18/02/2019 07:29
louilouis
 Posté le 19/02/2019 à 17:18 
Astucien

Bonsoir a tous juste pour vous tenir au courant j'ai bien réinitialisé PC comme le vendeur me l'as conseillé et le problème est toujours d'actualité .C'est chiant certes mais tous l'ensemble n'as qu'un mois donc se sera vite vu

Cordialement de louilouis

Modifié par louilouis le 19/02/2019 18:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis