> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 PC qui ne veut plus s'éteindreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NatachaMS
  Posté le 26/08/2007 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un pc win 98 SE et il ne veut plus s'éteindre lorsque je fais démarrer, puis arreter je suis obligée de l'éteindre par l'unité centrale. Je comprends pas pourquoi il me fait ça maintenant!!!

Merci,

COrdialement, Natacha

Publicité
phgermain
 Posté le 27/08/2007 à 07:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr,

Sujet déjà traité maintes fois . Fais une recherche sur le forum "arret Windows" et tu trouveras entre autres

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=24&s=11956

Et penses à cloturer le sujet.

Cdlt

Philippe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
99,99 €Liseuse Kobo Clara HD 8 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la liseuse Kobo Clara HD 8 Go qui passe à 99,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 129,99 €. Elle possède un écran tactile 6 pouces et offre un éclairage réglable ComfortLight PRO intégré qui dirige la lumière vers l’écran tout en réduisant automatiquement la lumière bleue à mesure que la journée avance, afin de limiter la fatigue de vos yeux. La lecture des eBooks (EPub, EPub3, PDF, TXT, HTML et RTF), des images (JPEG, GIF, PNG, MOBI et TIFF) et des bandes dessinées (CBZ et CBR) ne lui fait pas peur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
l'ordinateur ne veut plus s'éteindre
mon ordi ne veut plus s'éteindre....
windows 98 ne veut pas booter
il ne veut plus...
Comment eteindre le pc en Dos, par 1 commande??
win 98 veut cd pour créer disquette démarrage
win 98 veut pas 'installer
windows ne veut plus se charger
Je ne peux éteindre mon ordinateur normalement
win 98 en wifi sur LB veut pas
Plus de sujets relatifs à PC qui ne veut plus s''éteindre
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me