× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC Acer Aspire One P1VE6 ne démarre plus suite à démontage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kZn.13
  Posté le 31/08/2014 @ 13:21 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je suis technicien informatique. J'ai dû ouvrir un PC pour réparer le bouton qui permet de sortir la batterie (il était bloqué). Je n'ai rien fait de spécial, rien ne semble être cassé, pas de bruit suspect et été très minutieux.

Symptôme : en appuyant sur le bouton power, RIEN ne se passe ! La diode du chargeur s'allume (elle est même passée d'orange à bleue - la batterie semble être chargée à fond).

Modèle exact : Acer Aspire One P1VE6 722-C52KK

Mes manips :
Tentative de démarrage sans batterie
Changement du chargeur
Changement barrette de ram (par une neuve Kensington)
Retrait et changement de la pile
Retrait batterie + pile + ram + secteur + DD et appuyé 3 minutes sur power - et j'ai refait la manip en appuyant 30 secondes
Attente de charge complète de la batterie
Pression des touches FN + Echap (le bouton power ne s'allume pas)

J'ai démonté remonté 4 ou 5 fois, tout est bien branché... c'est pas sorcier !

Qui aurait une idée ? Merki !!!!

Publicité
loulou781001
 Posté le 10/09/2014 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

vous aves du tout simplement defaire la fiche qui est retenus par un truc que on n'appuis est relier a votre carte graphique donc essayer de voir si vous avez pas defais ça cela est possible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre