× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC Acer Ferrari 3400
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miouts
  Posté le 26/06/2010 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Carte Mère Ferrari 3400Bonjour,

J'ai depuis 4 ans un PC Portable Ferrari 3400 avec une carte Mère ATI Mobility Radeon 9700 120mo et 512mo que j'ai passé a 1Go.

Et Mardi après un démarrage et le bruit de la Ferrari en ouverture du PC, plus rien écran noir et chargeur de l' alimentation clignote.

Je vérifie la tension de l'alimentation / de la batterie tout est ok. je me renseigne sur le Web: Panne récurrente chez Acer = 200 Euros.

Le lendemain démonte complètement le PC sans aucune casse et me voila la carte Mère en Mains. Je recherche cette carte Mère

et je ne trouve rien.

Question: Ou trouver cette Carte ? Ou quel PC a la meme, pour acheter ce type de carte, je pense que Acer a intégré ce type de carte dans d'autres PC.

Faire réparer mon PC pour 200 Euros cela représente 1/3 du prix d' un PC neuf compte tenu de mes besoins.

Ou le vendre mais il n'a aucune valeur malgré qu'il est " niquel " + report de Ports + télécommande + Mémoires 1 Go et Souris Ferrari.

Solution la " Bidouille " en trouvant une carte Mère pas chère.

Merci de m'aider a sauver ce PC car il "décoiffe" avec sa Ferrari au démarrage.

Merci a Tous. Miouts.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Améliorer un acer ferrari 4002 ?
Problème avec mon acer aspire V5 .
problème de tension sur écran acer
probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
Réinstaller les paramètres d'usine d'un portable ACER
Avis sur SSD et poetable ACER
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Remplacer la pile PC Acer Aspire 6920g
Carte mère ACER FIH57 + DDR3-PC10600-1333-4Go incompatibilté ?
Plus de sujets relatifs à PC Acer Ferrari 3400
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis