| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à la communauté je voudrais installer PC ASTUCE sur ma tablette android , ou trouver comment faire ...merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tu tapes l adresse dans ton navigateur et. C est tout.
Comme sur un pc | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | jujube..leongka merci pour l'info ,je n'y avais pas pensé , j'ai la tablette depuis deux jours le temps que j'assimile, et je pensais qu'il y avais une appli ...et pour faire le raccourci ( sur la tablette c'est comment )..merci à vous et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Quelle version d'Android 6,7.....Avec quoi tu navigue ? les navigateurs Chrome FF ne supporte pas flash exp:tu ne pourra pas te servir des jeux dans la lettre . Pour le raccourci voir pc astuces ou
| |||||||
Petit astucien ![]() | galoupia version android 6 marshmallow et navigateur google ( samsung galaxy tab 10.1) j'ai fait un appuis long sur le bureau ,et rien ne se passe!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | Navigateur ,tu veux dire Chrome qui est installer par défaut Googole est un moteur de recherche .je te conseil Firefox normal comme sur PC ou FF focus plus simple sans marques pages les sécurisés ,il y en a d'autre Un widget n’est pas le raccourci d’une application, mais l’application elle-même, en cours de fonctionnement Pour placer un widget sur le bureau, procéde comme pour les raccourcis d’applications. Ouvre le lanceur d’applications, sélectionne l’onglet Widgets et fait défiler les pages de gauche à droite. Maintien une pression longue sur le widget de sorte à l’installer sur le bureau. supprimez un widget du bureau de la même façon qu’un raccourci, c’est-à-dire en maintenant une pression longue sur le widget et en le déplaçant vers la poubelle. Regarde le tuto de Tuto pc astuces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|