× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PC astuces 1/3 dans les spams => pourquoi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pcgentil
  Posté le 27/11/2018 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

1 lettre sur 3 de PCastuces est bloquée dans les Spams, sur le site "en ligne" de mon FAI (Swisscom-Bluewin, en Suisse) (Image annexe)

Pour mes emails, j'utilise Outlook 2016, d'Office 365. Windows 10. J'ai ce phènomène depuis environ 1 années.
- J'ai essayé de le signaler comme "No Spam" sur le site de mon FAI et dans ma Messagerie
- J'ai enregistré l'adresse mail de PCAstuce dans le site de mon FAI et dans ma messagerie Outlook.

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
Merci et salutations.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Modifié par Pcgentil le 27/11/2018 07:41
Publicité
Gérard du 07
 Posté le 28/11/2018 à 01:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

En faisant un clic droit sur le mail tu dois avoir des options pour le définir comme "acceptable".

Sinon regarde dans tes paramètres.

Pcgentil
 Posté le 28/11/2018 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,
Si on lit mon texte, on voit que j'ai déjà fait tout ces réglages "basiques". Ce que j'espérais recevoir, c'est une réponse concrète, si cela existe !

Salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux