| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai tenté de mettre PC AStuces comme moteur de recherche dans IE8 mais il reste désactivé. Maintenant, j'ai supprimé la ligne PC astruces. Comment faire pour que PC astuces soit reconnu dans IE8 comme moteur de recherche et soit opérationnel. D'avance merci, Guy FALESSE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, fait un saut ICI (un clic sur Ajouter le moteur de Recherche PC Astuces à votre navigateur) puis un clic sur la petite flêche noire (à côté de la loupe de la fenêtre de recherche) puis "gérer les moteurs de recherche" ...> sélectionner PcAstuces ...> et un clic sur le bouton "par défaut". Modifié par Scapo le 05/04/2009 10:04 | |||||||
Petit astucien | Salut Scapo, Merci pour ta réponse Pas de chance, dans la fenêtre moteur de recherche, PC Astuces est bien présent mais non disponible Donc, il y a encore une autre astuce pour que cela fonctionne, j'ajoute que je l'avais mis par défaut. Pas de chance @+ Guy FALESSE
| |||||||
Maître astucien | Slt Guy, je viens de refaire la manip évoquée plus haut et ça marche .Le mode "rechercher des suggestions " est effectivement sur non disponible , le moteur Pcastuces passé en " par défaut" , les recherches se font bien en "intra PcAstuces". Tiens, voici une capture d'écran où on voit une recherche lancée sur le moteur PCA avec comme argument "Vista" et les réponses données par le moteur :
A noter qu'à la réouverture de IE8 , c'est bien le moteur PCA qui reste validé par défaut. Modifié par Scapo le 05/04/2009 14:19 | |||||||
Petit astucien | salut Scapo, Effectivement, même si désactivé,lorsqu'on fait une recherche c'est PCA qui démarre. Je n'avais pas été plus loin. Un petit bug pour IE8, pas grave, grave Encore merci et bon dimanche, enfin, ce qu'il en reste
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|