Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous voici ma copie d'écran
Merci de vos réponses
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | https://forum.pcastuces.com/avertissement_il_semble_que_vous_bloquez_les_publicites-f15s1.htm Options, Vie privée, Pistage, gérer les paramètres Ne pas me pister, décocher "Toujours activer Ne pas me pister", si ce n'est déjà fait? | |||||||
Astucien ![]() | Si tu utilise aussi NoScript, ça peut être la cause de la présence de ce bandeau jaune, même si ADB+ est désactivé pour PCA | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Idem que gene49 et pourtant sans aucun blocage dans firefox. par contre aucun souci avec IE sauf message Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notifications de suivis ont été désactivées. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Wullfk a écrit :
Merci mais je ne comprends pas du tout ton message
| |||||||
Petite astucienne ![]() | https://forum.pcastuces.com/avertissement_il_semble_que_vous_bloquez_les_publicites-f15s1.htm
Comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran de mon premier message, dans la barre d'état adblock est déjà désactivé pour PC astuce. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre Merci de vos réponses
| |||||||
Astucien ![]() | gene49 a écrit : Je reformule ma phrase. Si tu utilise l'extension NoScript, celons ce que tu accepte ou pas pour PC Astuces, ça peut faire apparaître ce bandeau jaune. je ne peux pas être plus clair. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Wullfk Je suis par moment totalement ignare. Peux -tu m'expliquer où je peux trouver cette extension et la désactiver au cas où. Car en ce moment même où j'écris j'ai toujours le bandeau. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Ben si tu l'as installée tu la trouve dans le Gestionnaires des extensions | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j,ai le même problème et je n’ai Pas de solution non plus je n,ai pas d,autre bloqueur de pub et c’est penible d,avoir cette fenêtre qui joue au yoyo à chaque fois que je viens sur PCA j,ai abandonné à comprendre et je ne viens juste pour jeter un coup d,œil sur PCA car je n,ai pas de solution Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Wullfk : je n'ai rien installé du tout, ça doit venir d'autre part. Kaspers je suis comme toi, je trouve cela très agaçant.
Bonne soirée
| |||||||
![]() | Bonsoir kaspers, gene49 Si vous ne trouvez pas la solution dans le sujet https://forum.pcastuces.com/avertissement_il_semble_que_vous_bloquez_les_publicites-f15s1.htm, voyez avec clement à cette adresse : https://forum.pcastuces.com/contacter_les_administrateurs_de_pc_astuces-f15s3.htm. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Tu as vérifié le pistage, comme dit plus haut? Tu as désactivé Adblock pour pcastuces.com aussi? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Elle : Oui j'ai désactivé pour le forum et le site PC astuce.
Clbugnot ; je viens de contacter un administrateur.
Merci pour tout | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu ce problème uniquement avec PC Astuces qui a disparu tout seul, puis revenu et reparti...toujours sans rien faire. Je pense que cela vient peut-être de PC Astuces. Les problèmes qui se résolvent tout seul n'existent pas ! Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ton message Murof , en effet cela vient peut être de PC astuces | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Perso, ADB est désactivé pour le site, malgré cela, et aprés un gros effort de ma part pour faire disparaitre ce bandeau, il est toujours là ... Soit!!! Et bien tant pis pour PC astuces, ça me gonfle! Je vais réactiver ADB !!!
Modifié par RoxorF29 le 10/11/2017 12:30 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je crois que boubou38 a eu un pb semblable, aurait-il trouvé la solution? https://forum.pcastuces.com/vous_bloquez_les_pub-f13s9539.htm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
A la limite, ça ne me gêne pas ce bandeau, ce qui me gêne c'est que je ne peux rien télécharger sur le site, que ce soit des logiciels ou des fonds d'écran. Bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | gene49 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour gene49, Bonjour jujube2, je viens de voir ton message quand le mien est prêt a partir, je j'envoie quand même... Je n'ai pas tout lu, aveugle d'un œil, et l'autre en perdition.... Je crois que tu utilise IE11, as-tu essayé un autre navigateur? pour voir si c'est pareil? Pour ma part j'utilise Firefox ,Avast Free comme anti virus et Avast Oneline Sécurity. J'ai vu que dans le Gestionnaire de Modules complémentaires il y a une possibilité d'intervenir sur les publicités. A voir A bientôt courage! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tout désactivé et toujours ce message | |||||||
Astucien ![]() |
bye EDIT: j'ai enfin trouvé le "pourquoi"
Modifié par harry cauver le 10/11/2017 20:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour j'utilise IE11 donc tout ce qu'il y a sur Firefox ne me concerne pas. je vais tenter l'idée de gator13, d'utiliser un autre navigateur pour PC astuce.
Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|