> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PC astuces et problème avec mon adresse mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patadi
  Posté le 02/12/2018 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens.
À la connexion sur le site de PC Astuces, j'ai une bannière orange qui s'affiche avec l'avertissement "Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notifications de suivis ont été désactivées." En allant dans mon compte, effectivement l'adresse mail enregistrée n'existe plus (messagerie de voila.fr). Quand je veux la remplacer par mon adresse mail actuelle et valide, il m'est répondu que cette adresse mail exite déjà. Comment remplacer mon ancienne adresse mail non valide par l'adresse mail que j'utilise actuellement et qui m'est refusée ?
Merci à tous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 63.0

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/12/2018 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Patadi

Pour contacter la modération directement, clique sur l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux