| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'aimerais cconnaître la façon de mettre l'icone de Pcastuces sur mon bureau comme racourci. Merci pour vos conseils. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
par contre tu n' auras pas l' icône de Pca, mais de chrome. | |||||||
Astucien ![]() | Gros merci jujube2 | |||||||
![]() ![]() | De rien Et cerise sur le gâteau, une fois ton raccourcis crée tu peux changer l' icône par un personnalisé (PCA dans ton cas) > tu te sers de ça > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=12&s=1251 avec le logo de PCA que j' ai chopé dans "google image" une fois ton icône crée et enregistré tu remplaces celui du raccourcis par click droit dessus puis propriétés. ensuite suivant le cas, modifier ou changer d' icône. ça marche impec et je n' ai plus aucun icône d' origine sur mon bureau ! (ça ne sert pas à grand chose, mais bon je trouve ça amusant ps > un détail car je me suis fait avoir : une fois l' opération réalisée, il ne faut pas effacer ou changer de place le modèle, sinon retour à la case départ. (je me suis crée un dossier "icônes" pour ne pas les effacer par erreur en vidant le dossier "téléchargements" où ils se placent à la création) | |||||||
Astucien ![]() | Super jujube2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|