| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous.
Mon pc asus ne reagit plus se matin. J'appuie sur le bouton d'allumage, l'écran s'allume, le logo Asus apparait puis soudain écran noir puis ensuite re-logo Asus puis re-écran noir, comme ca en boucle tout le temps. Que puis-je faire? Help.
J'écris avec tablette donc pas facile. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Clbugnot Il y a un doublon. Il faudra qu'il demande à la moderation dans supprimer un des deux Pierre95 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Deux trois pistes comme cela
1/ Commencez par faire un hard reset machine
2/ Un hdd qui est cassé ou alors très endommagé. 3/ Dernier point une saloperie, c'est aussi possible. 4/ Solution F9 ou F11 dés l'allumage, et restauration usine avec perte des données, si cela ne fonctionne pas,
As tu au moins fait tes dvd de restauration usine Asus?
labougie | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci labougie !! Je viens d'éffectuer une restauration. J'ai malheureusement tout perdu de mes logiciels, programmes diverses et documents. Cela dit, le pc fonctionne, c'est déjà ca. A quoi est-ce que cela peut être du? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as du pourrir un fichier
dans l'urgence, tu charges un antivirus sur le site de son éditeur, tu fais toutes les mises à jour windows, et antivirus, Quand tout cela est réalisé, tu fais tes dvd backup avec AIRecovery d'Asus. Tu sais cette fenêtre marron dans le coin droit de l'écran. labougie | |||||||
Petit astucien | Merci Labougie, tu me sauve... Bonne fin de week-end à toi... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Te sauver, je ne sais pas, mais la méthode a été un peu violente. Le but était de te redonner une machine saine de suite, te sachant qu'avec une tablette. bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|