| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne charge plus sa batterie. Tout le reste fonctionne sans souci. Précisément lorsque que je branche le cordon du chargeur il commence à charger, ( je vois la marque de ce chargement dans l'icone en bas de l'écran ) mais très très vite il arrête et je me retrouve à 0% de chargé. J'ai vérifié s'il n'y avait pas un problème de multi-prise électrique, mais il y a d'autres appareils ( mon imprimante ) branchés au même endroit et pas le moindre souci. J'ai changé de multi-prise : même résultat. Je ne sais pas si ça a un rapport : Windows 10 avec mises à jour. Chrome. Et moi autodidacte mais utilisateur de PC et Internet depuis un bon bout de temps, quelques dizaines d'années. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, quelque soit le pc portable, ils utilisent tous le même principe. enlever la batterie et utilisez le cordon pour sur le mode secteur. allez voir du côté de la gestion de l'alimentation. si tout est parfait sans à faire de modification, il faudra changer la batterie. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il a quel âge ton PC ? Tu es certain que ce n'est pas la batterie qui est HS ? Les batteries de PC ce n'est pas inusable. Soit tu la changes lorsqu'elle est HS, soit tu fonctionnes sur le courant sans batterie (ou avec mais ça ne sert à rien) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|