| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE C50-A-15R DC 19V2 37A SERIAL N° 2 E159573 V windows 8.1 A donc des rayures noires en haut de l'écran. Pouvez-vous me dire si je peux l'utiliser ? Que risque-i dans cet état ? Que s'est-il passé ? Que dois-je faire pour le réparer si cela est nécessaire ? Merci de vos réponses et à bientôt. Cordialement. P.J. 1 capture de mon écran
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ca ressemble fort à une panne d'écran. Malheureusement, rien à faire pour réparer. Il n'y a pas de danger à l'utiliser, simplement, celà risque de s'aggraver au point que tu ne puisses plus utiliser (voir) correctement ton PC. La réparation est possible. on trouve des dalles sur le Web, mais c'est un peu délicat. Il faut un minimum de connaissance, et de minutie. Il y a pas mal de tutos. Sinon, celà peut se confier à un réparateur, mais il est préférable de savoir d'avance ce que ca va coûter!. Autre solution si tu utilises ton "portable" en "fixe" , récupérer un écran de PC tour et le brancher dessus. | |||||||
![]() ![]() | Debrief a écrit : J'essaierais quand même l'écran sur un autre PC avant de le jeter.
tu fais comment | |||||||
Astucien ![]() | Debrief a écrit : Si le défaut d'affichage se situe toujours au même endroit, c'est l'écran. Et, vu la photo de l'écran, pour moi, à 99%, c'est l'écran, pas la CG. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à vous tous de vos réponses.Si c'est l'écran le prix est de 2OO euros + MAIN d'oeuvre donc ne faut-il en acheter & neuf ? qu'en pensez-vous ? Il m'avait coûter dans les 400 EUROS MAXI (je ne fais pas des jeux ) juste du courrier - classer des documents, et mes messagerie? Si c'est la carte graphique comment jepeux savoir ? C'est plus facile à changer et moins chère ? jme n'ai pas d'image flou n depixels qui envahissent l'écran. Sinon il fonctionne correctement. Merci de vos réponses.
| |||||||
Astucien ![]() |
Tu fais un clic droit sur le bureau, un menu s'ouvre, et tu auras le choix de modifier la résolution pour faire l'essai. Tu verras alors si le défaut d'affichage se produit au même endroit ce qui confirmerait bien un problème d'écran. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|