| ||||||||||
Petite astucienne | Voila je surfais sur internet quand mon PC est devenu ecran bleu avec le message d'erreur suivant: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL blablabla
stop 0x0000000A (0x0000BADE, 0x00000002, 0x00000000,x0804E3518) Savez-vous ce qui m'est arrivé et ce que je dois faire? J'ai redémarré et tout semble normal mais depuis 2 ou 3 jours j'ai eu des soucis (voir mes autres topic éventuellemnt!) qui se sont résolus tout seul mais la série continue! je ne sais pas si je devais continuer sur mon autre topic ou créer un nouveau vu que le prob est différent!désolé s c'est pas le bon choix. | |||||||||
Publicité | ||||||||||
| ||||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Flo
Source : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/irql_less.html
@++ | |||||||||
![]() ![]() | Salut Flo Un début de piste ICI | |||||||||
Petite astucienne | bon je vois que j'ai du pain sur la planche! j'avais formaté car j'avais du mal à démarrer, il se lancait puis se relancait tout seul je devais faire plusieurs reset afin d'arriver à lancer XP et depuis 3 jours j'avais plus de problèmes à lancer le PC le matin apparemment je me réjouissais trop vite! je vais commencer par memtest ce soir.(j'ai 2 barettes de crucial 512 ddr pc3200 avec des dissipateurs si mes souvenirs sont bons) garantie à vie!je crois qu'elles sont en dual channel mais je ne suis pas sure comment je sais ca? Puis je vais aller chercher un pilote récent pour ma gentille carte graphique ati radeon 1600pro à refroidissement passif je viens de vérifier mes températures avec everest 32 pour le proc et 34 pour le DD, ca m'a l'air cool. je vous dirais ce que ca dit demain. Comme le pc a redemarrer sans problem sur XP après que j'ai fait reset et que ca ne revient pas cet écran bleu, je vais attendre voir si ca se reproduit avant de lancer les grandes manoeuvres. si ca recommence je suivrais le mode op donné par TX merci pour vos réponses. | |||||||||
![]() ![]() | Re Tiens nous au courant
Bon week-end
@++ | |||||||||
Petite astucienne | oui c'est sûr à demain
| |||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|