| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde! Je recupere un PC Toshiba avec vista qui etait chez ma mere, il etait arrete a 4 ans, alors, jai essaye charger les mises a jour, mais pas reussi, et reinstaler AVG non plus. Alors, j'aimerais savoir si on a la possiblite d'installer une nouvelle version de Windows plus récente, et peut être un peu plus de mémoire si cest le cas. Les caractéristiques. PC Toshiba Satelite L40 17 S Voila, j'aimerais savoir si c'est possible, si ça vaut le coup de mettre une version plus atual, vous pense quoi? J'aimerais une avis des experts car je pense en investir dans un neuf Windows et je ne me permets pas faire des erreur , car très peu $$$$ Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, normalement et pour quelques mois encore il y a des maj Vista. Mais à la mi 2016 il y a eu des problèmes de maj. Le problème a été traité de nombreuses fois et il suffit de faire quelques maj manuelles pour que tout remarche. Avec le PC que vous avez pous pouvez passer à Win7 mais je ne vois pas trop l'intérêt sauf si vous avez la licence. Autrement si vous en avez la possibilité vous auriez intérêt à passer à 4Go de RAM. 2Go est un peu court. En bref ou cela marche comme cela et c'est bien. Inutiles de faire beaucoup de frais | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce PC n'est plus tout jeune et est plutôt un bas de gamme. Plus de mémoire ? pas possible. Il est déjà au max de 2 Go de RAM. Une version de Windows + récente ? Peut-être Windows 7 mais il faut acheter une licence. Il vaudrait mieux repartir sur des bases saines : faire une restauration usine, si c'est possible ou une réinstallation si tu as le CD. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Typiquement le cas où l'installation d'une distribution Linux conviendrait parfaitement...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ok le gars, merci pour les reponses!! J'ai fait une réinstallation avec les cds de restauration, mis a usine mais malgres tout je continue sans pouvoir aller a l'internet et charger des mjs. Bon pour passer a Windows 7 je dois acheter que une cle d'activation originale cest ça? Car il y a de différents w7, om, etc je ne comprends rien: Pouvez vous expliquer un peu? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Suis le conseil de Pierre.Yves oriente toi sur une distribution Linux. http://info-digitale.com/distribution-linux-choisir-debutant/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|