> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pc avec Windows Vista très très lent ! Que faire ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maman.love
  Posté le 25/10/2008 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir a tous

Depuis deux jours mon pc equipé de Windows Vista est très très lent, que ce soit sur internet ou le pc lui même.
J'ai fais toutes les petites choses que je connais : nettoyage du disque, défragmentation, restauration de fichier grâce a la 1ere sauvegarde que j'ai faites en achetant le pc mais rien n'y fais.

Quand je suis sur internet j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvre, et le pc bug depuis que j'ai installé des logiciels.

Je les ai desinstallés mais mon pc continue d'etre très très lent.

Que me conseiller vous sachant que je n'y connais vraiment pas grand chose en pc.

Merci d'avance

Publicité
azertyu22
 Posté le 25/10/2008 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

ton PC a l'aire d'être infecter.

Télécharge un antivirus, comme avira antivir par exemple. Fait un scan.
ensuite télécharge spybot search and destroy, fait les mises à jour et scan.
Puis télécharge ccleaner. Et nettoie ton PC.

Fait une defragmentation, desactive aero et desinstale les programmes inutiles.

Sa devrait déjà aller un petit peu mieux.

cordialement.

Hyportatif
 Posté le 25/10/2008 à 22:50 
  Grand Maître astucien

Message original par maman.love

Bonsoir a tous

Depuis deux jours mon pc equipé de Windows Vista est très très lent, que ce soit sur internet ou le pc lui même.
J'ai fais toutes les petites choses que je connais : nettoyage du disque, défragmentation, restauration de fichier grâce a la 1ere sauvegarde que j'ai faites en achetant le pc mais rien n'y fais.

Quand je suis sur internet j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvre, et le pc bug depuis que j'ai installé des logiciels.

Je les ai desinstallés mais mon pc continue d'etre très très lent.