| ||||||||
Nouvelle astucienne | Après avoir désactivé les services inutiles de wondowsn7 comme décrit dans vos solutions je ne peux plus accéder à internet via mon Pc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Euh ben faut croire que l'un de ces services n'était pas si inutile que ça … si tu es sûre qu'il y a un lien de cause à effet, tu n'as plus qu'à réactiver les services que tu as désactivés. | |||||||
Nouvelle astucienne | C est ce que j ai essayé de faire mais je n arrive pas a réactiver le service . Il me faut la connection internet sur mon Pc avait vous une solution car la réactivation ne marche pas | |||||||
Maître astucien | Tu as un portable ou une tour ? Pas très disert sur ce que tu as désactivé. Ce n'est pas ton PC qui est bloqué, juste la connexion internet. WIFI ou ETHERNET ? @+
| |||||||
Groupe Sécurité | Quelle procédure as tu utilisé pour désactiver les services ? | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | C est un Pc portable en wifi. J ai utiliser malwaresbytes Anti malware Avec une mise sous quarantaine et surtout les problèmes ont commencé après avoir désactivé des service de windows 7. | |||||||
Groupe Sécurité | quels services ? ou as tu trouvé l'idée de désactiver ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Désactivation service inutile windows 7 pc astuces | |||||||
Groupe Sécurité | ...............c'est le lien que donne leongka ! Demarrer/dans la zone rechercher tape : Services puis clic sur services/ double clic suivant mon image/mettre en automatique/ok redemarre .
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci ca a marché .puis je abuser? A chaque démarrage le service audio est inactif même s'il est en automatique | |||||||
Groupe Sécurité | .............regarde toujours dans cette fenetre si Audio Windows est en automatique et démarré . si oui demarrer/Aide et support/ tape : Audio
Modifié par El Magnifico le 17/02/2016 12:44 | |||||||
Astucien | Salut .o/ Est-il en automatique "tout court" ou bien "Automatique (début différé)" ? | |||||||
Astucien | Bonjour
Clic droit sur le service Audio de Windows/Proprietes - tu regardes l onglet Dependances rt tu verifies que ces services sont demarres ( ou bien en Manuel ). | |||||||
Petit astucien | QUELLE politesse même pas une salutation ! ni un merci . | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens juste d ouvrir mes mails . Ce n est pas de l impolitesse mais juste une journée de boulot . Encore merci. | |||||||
Groupe Sécurité | .............Pas de souci Sandrinem3, tu en es où ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,J ai réussi à débloquer mon accès wifi .merci pour le coup de main. Encore un soucis sur sur l audio qui est inactif a chaque démarrage de mon ordinateur. | |||||||
Groupe Sécurité | Il y a bien ce logiciel : ESET Services Repair, mais je ne le connais pas du tout, il répare les services Windows => http://www.sosvirus.net/store/telecharger/eset-services-repair Si tu l'utilises, crées un point de restauration avant, pour pouvoir revenir à l'état actuel en cas de pepin . W7 ,Vista => Demarrer/Clic droit sur Ordinateur ou Poste de travail/Propriétés/Protection du systémé/Onglet protection du systéme/ surligner C (systéme)/Créer/………/créer
| |||||||
Nouvelle astucienne | Ok merci je vais regarder .je vous tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|