| ||||||||
Petit astucien | bonjour.je vais essayer d'écrire comme il faut.j'ai creer un cd xpsp3 comme indiqué sur pcastuces;pour faire une réparation.le pc est déja en sp3 donc. j'ai mis le cd tout le programme reparation a bien fonctionner.arriver a la fin il me dit (patientez un instant) j'ai du l'éteindre par le bouton.ensuite il repart avec le cd(appuyer sur une touche)il commence jusqua l'écran bienvenue,là je ne peux ni faire R ni formater;je voudrais formater ,car j'ai récupêrer les photos & d'autres truc.je le démarre en mode sans echec rien non plus.j'ai mis le cd sp2 il voit qu'il y a une version plus récente,il m'oblige à formater ca marche il fait le test jusqua redemarrer ensuite plus rien ,par contre il prend bien la licence sur le cd d'origine. mais le cd sp3 cela me dit mauvaise clef,poutant c'est la meme licence en principe.comme il ne fonctionne quand mode sans ehec; je n'arrive meme pas à désinstaller le sp3.comment fraire.merci .cordialement.
Modifié par jopan le 11/11/2009 15:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | merci Inepu mais le len que tu me d | |||||||
Petit astucien | RE Jopan , il faut le lire jusqu'au bout te seras surpris .Et surement une des solutions à ton problème si ton ordi ne démarre plus ? Modifié par Inepu le 10/11/2009 14:46 | |||||||
Astucien | Jopan:Enleve ton adresse Mail si tu ne veux pas être spammé !!! | |||||||
Petit astucien | merci TinTin GV | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jopan Pour supprimer l'adresse mail de ton message, utilise l'icone | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||